truffe seche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a la truffe sèche, qu'est que cela veut dire?

Merci

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça ne veut rien dire...

Plusieurs chiens on la truffe sèche en dormant ou quand ils se réveillent

Il y a une idée reçue qui dit que c'est un symptôme de maladie, mais cela est totalement faux à moins que cela soit accompagné de d'autres symptômes bien sûr! Tu n'as pas à t'inquiéter c'est tout à fait normal, mon chien a souvent la truffe sèche!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi s'alarmer et c'est tout à fait normal qu'il ait sa truffe sèche. Attention que, cependant, si l'animal a sa truffe chaude, là alors je crois qu'il s'agit d'une augmentation de sa température (je ne suis pas sûr)... Tous les chiens ont leur truffe sèche.

Caroline-Eg

Non le mien l'a souvent humide, cela dépend des chiens, et des conditions climatiques aussi.