Scooby Jagd Terrier

Utilisateur anonyme

3 petites heures dans la vie de Scooby...

Son passé n'est que la construction de son futur, c'est pour ca que nous sommes là: Leur apporter un futur digne d'une vie.

Il est donc naturel de partager son présent.

Partis pour une viree de quelques heures, nous ne nous connaissions pas.

Mais la vue d'un nouveau deux pattes ne l'effraie pas, au contraire, il accueille avec beaucoup de panache et de jovialité.

Apres discussion avec son hôte, nous montons en voiture. Scooby est tres confiant (bien qu'il ne me connaisse pas à ce moment), au point qu'il souhaite prendre egalement le volant (une femme au volant, ca fait peur à ce petit chien!:) )

Mais en lui designant juste le siege avec un:" non Scooby, là bas", le voilà donc couche sagement sa tete sur la main!

Nous nous balladons sur les routes de campagne, mais ce dernier est malade. Nous decidons donc de nous arreter prendre l'air, se degourdir. Scooby tout heureux de se promener avec un deux pattes, et bien qu'en laisse nous emmene a travers arbres, il veut faire decouvrir, à ce deux pattes, ce qu'il aime: la verdure, le doux soleil, le silence de la nature, les petites betes qu'il decouvre, et surtout les calins!!!!

Tout calmement il se frotte au deux pattes, lechouillant la main, le visage, posant sa petite tete contre lui. Le temps pourrait s'arreter, la terre s'engloutir, les biches le narguer au final rien d'autre ne compte que ce moment de douceur et de tendresse.

Il est temps de rencontrer d'autres canidés, allons en voir un gros. La fete, les jeux, la course... Tant de choses à partager avec un autre copain, du moment qu'il laisse Scooby faire sa chasse au tresor!

C'est bien fatiguant tout ca, rentrons....

Mais où???

Dans un foyer temporaire, celui ou l'on s'occupe de lui tres bien en prenant le temps de lui montrer les 'bonnes manières'. Mais pas ce foyer qui serait sa famille à lui!

Parce qu'au fond 3 heures avec Scooby, et il vous aura appris à decouvrr un enorme tresor: LUI!

Sa vidéo est dans notre page Facebook : respectons (association de protection animale)

Scooby vous attend merci de me contacter via l'association Respectons au 03 86 32 27 00 ou au 03 86 32 26 40.