Dois-je adopter ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voudrais savoir si le jagdterrier peut s'adapter à une vie d'appartement, on m'a dit qu'il est énergétique?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je possède un jagdterrier, effectivement si tu as un chat fait très très très attention ! Mon chien a attaqué mon chat... C'est pour sa que maintenant il est chez mes grand parent (mon chat a survécu). Comme dit dans les commentaires précédents il faudra beaucoup le sortir, car c'est un chien très sportif. Personnellement je ne le conseillerais vraiment pas en appartement. Le mien était déjà pas très heureux dans un petit terrain, alors sans terrain je ne sais pas ce que sa fera ! Il y a des risques de bêtises. Après si il est bien dressé tout est possible ! En parlant de dressage, c'est un chien qui a beaucoup de caractère. Il faudra bien le dresse. Personnellement j'était allait pendant un an dans un club de dressage, il a gardé sa tête de mule ! Je crois que j'ai tout dit... Attention qu'il ne s'enfuit pas. Sinon c'est un chien très gentils !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce post date de plus de 2ans... Ça m'étonnerait que la personne le consulte encore^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

énergétique....Elle compte le manger 😉