chien malade

Utilisateur anonyme

mon petit flash 2mois 1/2, cela 3 semaines que nous l'avons.

tout allez bien et hier soir il s'est couché raide sans bougé, depuis ne mange plus, ne bois plus, ne marche pas, respire mal, la truffe commence à être seche et chaude.

est-ce que cela est arrivé à quelqu'un

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Fongon,

Je suis de tout coeur avec toi , et croise les doigts un maximun pour que le traitement marche , si jeune une oedeme pulmonaire !

J'espère qu'il va s'en sortir

Courage à toi et merci d'avoir pris le temps de nous répondre

Il a fais que 3 injections pour un oedème pulmonaire il l'a pas gardé en clinique ?

Bon c'est qu'il estime qu'il peut s'en sortir ,

Tiens nous au courant ,il va un peu mieux tant mieux c'est bon signe !

Laurence et son arche de Noé tous les vétos sont différents vraiment

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bon courage a toi et a ton loulou !

J'espère vraiment que tout va s'arranger !

Le véto sait ce qu'il fait ne t'inquiètes pas ;)

Utilisateur anonyme

J'espère que Flach va vite guérir !!!!

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos témoignages. je tiens le coup par rapport à mon fils de 6 ans car il à vu son petit chien faire la syncope, et cela là très affecté. merci pour tous.

je vous tient au courant

Utilisateur anonyme

flash va mieux, il à retrouvé du tonus. la semaine prochaine je l'emmene pour une radio de controle

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de FLASH ! ! !