chien malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit flash 2mois 1/2, cela 3 semaines que nous l'avons.

tout allez bien et hier soir il s'est couché raide sans bougé, depuis ne mange plus, ne bois plus, ne marche pas, respire mal, la truffe commence à être seche et chaude.

est-ce que cela est arrivé à quelqu'un

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto en dit quoi ????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cours au véto !!!!!!!!!!!

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Véto d'urgence la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai rendez-vous qu'à 16h15 l'attente est longue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'attendrai meme pas le rdv je foncerai direct au veto!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas tres longtemps je suis allée chez le veto, il y avait des gens qui etaient avec leur chien, ils attendaient patiemment leur rdv car depuis la veille le chien fesait sans cesse des crise d'epilepsie, resultat il est mort sous nos yeux!! alors moi je dis il ne faut en aucun cas attendre si l'on peut faire quelque chose il faut foncer direct chez le veto et meme s'il ne veut pas vous prendre vous insistez ou allez ailleurs!! je ne veux pas te faire peur mais dans ton cas ça a l'air tres inquietant ce que tu nous dit!! bref bon courage!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fonfon,

Va chez le véto est dis que c'est urgence car s'en ai une là !

N'hésite pas vas y directement explique enfin ils verront le chiot comme tu nous le décris ils vont le prendre en urgence

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles fonfon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fonfon

Ce serait gentil de nous donner des nouvelles de ton chiot .

Qu'as dis le vétérinaire ???

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suite aprés la visite chez le véto, oedeme pulmonaire, l'air ne passe plus, s'est pour ça qu'il ne bouge plus car le moindre mouvement lui demande beaucoup d'effort. la véto m'a dit que les 24/48 heures qui suivent vont être décisive. elle lui à fait un traitement de cheval (3 injections), il à des comprimés à prendre. ce jour il va un peu mieux. on attend.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?