Avis sur points de sutures

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila je vient ver vous pour un avis le temps de retournée chez le véto

Mon chien c'est fait opérer il y a 10jours de la patte pour retirer des broches mais suite a un différents par rapport au paiement de la facture le véto n'as pas voulu retirer les points de sutures aujourd'hui j'ai demander a un autre veto conseil lui ma conseiller de retirer le pansment dans un premier temps pour que la patte respire puis fau dire que le pansement étai très sale aussi donc la c'est se que j'ai fait sauf que sa c mi a saigner un peu et mon loulou ne vouler que se lécher donc j'ai refait un pansment de fortune en attendant demain mais j'ai l'impression que se n'est pas tout a fait bien fermer j'aurais souhaiter avoir vos avis histoire d'éviter de cogiter toute la nuit ...

Un rien m'inquiète alors la je ne vous en parle même pas et financièrement ce soir appeler les urgence vétérinaire c'est compliqué..

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponse ...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Dans le pire des cas, vous allez où vous téléphoner à la SPA pour expliquer votre problème et eux s'arrangeront pour faire soigner votre chien gracieusement. N'oubliez pas de leur raconter votre histoire en donnant le nom de praticien. A bientôt!

Docline

C'est vraiment gros.

Bon, continuez le miel, c'est pas parce que c'est gratuit que ça ne marche pas vite et bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Oui honteux c'est bien le mot !

Surtout que je n'ai jamais eu de souci avec lui il connaît très bien mon loulou pour différent motif min loulou est une petite terreur qui cour partout se cogne a tout va qui manger tout se qu'il trouver câble chaussure etc alors des facture je lui en est payer toujours cash sans problème sauf que au jour d'aujourd'hui j'ai accoucher il y a 2 mois donc pas les même revenu je ne travail plus donc bon je lui demander juste dattendre que je touche mon argent pour payer les 90e restent enfin bon passons...

J'ai pu avoir un rdv aujourd'hui chez un autre vétérinaire qui avai déjà accepter de me conseiller en lui envoyant les photos ... Elle a vue mon loulou aujourd'hui les points son pas terrible effectivement mais cava c'est pas infecter elle ma donner un spray pour apaiser et hydrater la peau elle ma dit de nettoyer a la biseptine et de laisser a l'air libre 10jours dans 10jours elle le revoit et retirera les points ...

Elle ma dit si y'a le moindre souci je l'appel pour je vais la voir mais sa devrai aller ...

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire avec l'autre veto (incompétent) a qui je doit du cou 90e pour un travail mal faits et pas terminer ..

Utilisateur anonyme

Voila l'évolution après une journée a lair libre et le spray que la vétérinaire a prescrit
Utilisateur anonyme

C'est vraiment gros.

Bon, continuez le miel, c'est pas parce que c'est gratuit que ça ne marche pas vite et bien

Oui j'ai essayer mais il aime tellement sa qu'il devient fou pour essayer de le manger donc j'ai abandonner lol

Utilisateur anonyme

Occupez vous de votre loulou, le premier véto peut bien attendre, il ne vous enverra pas un huissier! Le principal c'est d'avoir trouvé un autre médecin compréhensif! Dites lui quand vous la reverrez de lui couper les ongles! J'espère que çà va aller pour tout le monde! Et tenez nous au courant dans les jours à venir! Bon courage!

PS: Votre ancien véto a été largement payé pour son travail dég.......sse!

Utilisateur anonyme

J'ajoute que si aucun vétérinaire ne peut faire de geste (des fois on tombe sur des gens comme ça...), vous pouvez vous tourner vers un dispensaire. Ils font les soins à moindre coût, voire gratuitement si vous pouvez prouver que votre situation actuelle est délicate. Le mieux est de faire rien qu'un petit don pour les aider une fois que ça va de nouveau mieux niveau argent.

Si vous ne trouvez pas de dispensaire proche, adressez-vous à la SPA, ils ont sans doute des adresses à vous conseiller :)

Merci je n'avais pas penser a sa j'avais appeler l'école verinaire de maison alflort mais il ne prouver pas finir le travail dun autre ...

C'est surtout que je lui est FAI une reconnaissance de dette pour les 90e restant je voulait juste qu'il attendent 2semaine apaine car je suis en conger maternité donc je touche un peu d'argent tout les 15jours donc je peu payer mais juste que je ne pas pa dun seul cou ... Enfin bon en tout cas merci pour vos conseil la j'ai trouver une vétérinaire qui a bien pris en compte ma situation et c bien occuper de mon loulou et a accepter que je paie en 2fois ...

Utilisateur anonyme

quote=Misantrope]Occupez vous de votre loulou, le premier véto peut bien attendre, il ne vous enverra pas un huissier! Le principal c'est d'avoir trouvé un autre médecin compréhensif! Dites lui quand vous la reverrez de lui couper les ongles! J'espère que çà va aller pour tout le monde! Et tenez nous au courant dans les jours à venir! Bon courage!

PS: Votre ancien véto a été largement payé pour son travail dég.......sse!

Oui pour les griffes je narriver pas a le faire car quand il avai les broche elles ne sorter pas correctement d'ailleurs la vétérinaire a fait la réflexion qu'il aurai pu en profiter qu'il soi endormi pour le faire maintenant elle sortent bien ... Mais bon hein ..

Cest prévue elle va lui faire dans 10jours quand elle enlèvera les points :)

Oui c'est sur il a étai même très très bien payer pour se qu'il a fait c'est sur !!

En tout cas 1000 mercis pour votre soutien et vos conseils !

Utilisateur anonyme

Occupez vous de votre loulou, le premier véto peut bien attendre, il ne vous enverra pas un huissier! Le principal c'est d'avoir trouvé un autre médecin compréhensif! Dites lui quand vous la reverrez de lui couper les ongles! J'espère que çà va aller pour tout le monde! Et tenez nous au courant dans les jours à venir! Bon courage!

PS: Votre ancien véto a été largement payé pour son travail dég.......sse!

Oui pour les griffes je narriver pas a le faire car quand il avai les broche elles ne sorter pas correctemnt d'ailleurs la vétérinaire a fait la réflexion qu'il aurai pu en profiter qu'il soi endormi pour le faire maintenant elle sortent bien ... Mais bon hein ..

Cest prévue elle va lui faire dans 10jours quand elle enlèvera les points :)

Oui c'est sur il a étai même très très bien payer pour se qu'il a fait c'est sur !!

En tout cas 1000 mercis pour votre soutien et vos conseils !

Utilisateur anonyme

une petite photo de mon Snoopy :)

Pour le carcan très grand il fau se qu'il fau car messieurs a des talents de contorsionniste quand il s'agit de se lécher lol

Merci a tous pour vos conseils !