J'ajoute que si aucun vétérinaire ne peut faire de geste (des fois on tombe sur des gens comme ça...), vous pouvez vous tourner vers un dispensaire. Ils font les soins à moindre coût, voire gratuitement si vous pouvez prouver que votre situation actuelle est délicate. Le mieux est de faire rien qu'un petit don pour les aider une fois que ça va de nouveau mieux niveau argent.
Si vous ne trouvez pas de dispensaire proche, adressez-vous à la SPA, ils ont sans doute des adresses à vous conseiller :)
Merci je n'avais pas penser a sa j'avais appeler l'école verinaire de maison alflort mais il ne prouver pas finir le travail dun autre ...
C'est surtout que je lui est FAI une reconnaissance de dette pour les 90e restant je voulait juste qu'il attendent 2semaine apaine car je suis en conger maternité donc je touche un peu d'argent tout les 15jours donc je peu payer mais juste que je ne pas pa dun seul cou ... Enfin bon en tout cas merci pour vos conseil la j'ai trouver une vétérinaire qui a bien pris en compte ma situation et c bien occuper de mon loulou et a accepter que je paie en 2fois ...