week end pourri

Utilisateur anonyme

hello les wamipote

tous est dans le titre

j'ai emmené chester courir a 7h00 en forêt comme il commençait à faire chaud (cause orage) ont a couru 4 kilomètres soft, et des jeu de balle. Ensuite sur le chemin je chope une tique qui courrait sur les poils. 16h check up du chien car les tiques je vais bien le trouvé une fois qu'il va gonfler (j'ai du attendre car mettre mon chien en statique 2 min c'est quasi impossible) et la je vois une tique ohhh mon dieu je lui enlève , sauf que ma femme me dit quelle seras pas faire en mon absence alors je décide donc d'aller cherche un truc j'ai le véto. et il me propose quoi.... bravecto 😒 , j'en parle avec la véto elle me dis que les cas sont extrêmement rare ... bref exceptionnellement je l’achète et le donne a mon chien ( en attendant les prochaines info de bee-cool)

et dans la nuit j'entend mon chien faire de gros proout enfin une grosse chiasse de 24h si plus je l'aurai emmené chez le véto , alors que c'est t'il passé le bravecto? ou son gros os a moelle cru et charnu? j'ai un peu peur pour la piroplasmose

11 réponses
Gabyn

Pauvre Chestinou, mais il a bien de la chance d'avoir une famille qui s'occupe de lui....Allez, ça fera un souvenir en plus ;-)