Vrai Jack Russel ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir pouvez vous me dire, en voyant ces photos , si c'est un Jack Russel Terrier pure race ? C'est une femelle et ils m'ont indiqué au moment de la vente que c'était bien un pure race, mais je n'en suis pas si sure ..

Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.. 👍

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jack Russel pure race aurais un papier le certifiant au Lof. Donc si il n'y a pas de papier montant sa généalogie et son lof ce chiot est un chiot croisé ou typé.

Abgi
Abgi

J'ai un jack russel de 6 mois, depuis janvier et c'est un pur race. Il ressemble assez à cette petite chienne donc moi je dirai que oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un jack russel de 6 mois, depuis janvier et c'est un pur race. Il ressemble assez à cette petite chienne donc moi je dirai que oui.

Si le chien n'a pas de loof il n'est pas pure race, la race est déterminé grâce au papier de généalogie et du loof, dès lors que le chien n'a pas cela, c'est un typé ou un croisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chien n'a pas de loof il n'est pas pure race, la race est déterminé grâce au papier de généalogie et du loof, dès lors que le chien n'a pas cela, c'est un typé ou un croisé.

Je n'ai pas eu le certificat avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c'est un typé Jack Russel alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Angeline, c'est un typé jack, elle est magnifique et très mignonne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dirai qu'il a du fox terrier dans le museau

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?