Vous avez Jack russel a donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour auriez vous des Jack russel entre 3mois et 7mois à me donner ? Je peux le récupéré le 9 aout entre Toulouse et Nice. Et si c'est après sa serait vers Nice. voilà svp

Mon autre chien est mort le 29 avril :c

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas que tu trouveras des chiens à donner, ou tout du moins ici...

Néanmoins, tu peux aller voir des associations ou des refuges spa, car bon nombre de jack russel sont abandonnés

Utilisateur anonyme

j'aimerais un chiot et habituellement c'est de grand chien, j'eseille quand même.

Utilisateur anonyme

Détrompe-toi.... ils n'y a pas que des vieux chiens... il y a également des chiots et jeunes chiens (1 ou 2 ans) après ça ne coûte rien d'aller voir...

Voici la liste (non exhaustive) de Jack Russel à adopter :)

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/?a2=205&ra=1

De plus, en adoptant tu sauves deux vies: celle que tu adoptes et celle qui prend sa place.

Utilisateur anonyme

Personne ne de te donnera un chiot un race, ou même un chiot NON LOF.

Le mieux, comme dit Toutoupassion, serait de te rapprocher des associations ou des refuges spa pour y trouver ton bonheur.