Bonjour,
voilà je vous explique, ma chienne lili jack russell terrier de 7 mois à des réaction que d'autre chien non pas ( en positif ), je vous explique depuis ses 2 mois elle a toujours été comme ça je crois,( elle adorent les enfants et bébé )..
donc comme je vous disez voici quelque une de ses réactions :
quand quelqu'un tousse / éternue mème quand elle est loin elle acours pour venir voir si la personne va bien
quand quelqu'un pleur elle lèche délicatement ses larmes et se couche contre la personne
quand quelqu'un est malade ou ne vas pas bien idem elle le ressens des la premiere sesegonde et viens se coucher contre la personne et lui faire des calins. .
enfin elle ressent tous se que les gens ressente ont dirais même quel ressent l'amour car quand quelquun que je juge etre un *** ou une conne elle ne lui fait aucun câlin ni rien mais au contraire elle donne beaucoup d'amour au bébé comme vous pouvez le voir sur ma photo profil elle y fait très attention elle est douce dans ses mouvement viens aussi lecher ses larmes quand il pleur, ne touche pas sa nourriture quand il mange lui apporte des jouet et les pose devant lui etc etc
PS: Je précise que je ne lui ai rien apris de tout ça je n'ai rien fais qui explique qu'elle sois aussi " humaine " envers les gens ...
voïla je voulais savoir si d'autre gens était dans mon cas avec leurs chien ???
car c'est la première fois que j'envoie à se point, mon autre chienne aussi aime bien le bébé mais sa n'a rien à voir du tout lili est vraiment très très compatissante ont dirais vraiment quel comprend tout elle détecte les sentiments mieux qu'un humain ..
VOILA je voulais juste savoir si d'autre chien était aussi " humaines " et compatissante quel des sa naissance ? Pensez vous que si un jour elle a des enfant ils seront comme ça ? Et vous comment réagisse vos animaux ?