Vos chiens, en laisse ou sans laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite altercation cette après midi, parce que mes chiennes qui sont en liberté énerve le chien pas sociable du monsieur pas sociable non plus.

Donc ça me donne une idée d'un petit sondage, savoir ici qui détache son chien, ou si non pourquoi ?

Pour ma part, mes chiennes sont en laisse s'il y a une route à côté, mais la plupart du temps détacher, en forêt ou autre, pour jouer, courir, je ne me voit pas leur imposer une vie au bout d'une laisse, elle seront trop malheureuse.

Et vous ?

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le sort en laisse la journée car il y'a une route avec un gros trafic devant cher moi , sans laisse a partir de 21h et au bois etc sans laisse . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans laisse pour Chipie, Avec laisse pour Bella mais en quand on es à coté de chez moi ou il y a une genre de forêt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, la mienne, je la sort toujours en laisse. Car je vis dans un village, endroit ou il y a quand même beaucoup des voitures qui passent et roulent vite. Je ne la laisserais jamais aller en ballade sans laisse. Sauf si c'est dans un bois ou il y a un grand terrain avec des limites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens sont TOUJOURS en laisse !!

Nourick toujours en laisse car il a un très mauvais rappel !!J'ai pas confiance en lui, même en forêt ou dans des parcs .. On utilise une longe

Ernest : Selon ces anciens proprios il a un bon rappel mais je n'y crois pas trop ni ma mère.... Dès qu'on est en forêt, il n'écoute plus, même pas les ordres comme "assis" ... On utilise aussi la longe !

Voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, ma chienne est en laisse quand je suis a proximité d'une route.

Maintenant, je la laisse en liberté quand j'ai un chemin coupé des voitures et qu'il y a personne et je la rappel quand il y a des gens, chiens ou vélo ^^

Maintenant, moi je ne suis pas contre les chiens sans laisse, a partir du moment ou le propriétaire rappel son chien avant que celui ci aille voir les autres chiens car tous les chiens ne sont pas sociable ! Chacun a son caractère propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne ( Stone ) n'a jamais de laisse !! d'ailleurs je n'en vois pas l'utilité , elle s'arrête avant de traverser , reste a côté de moi quand il y a des voitures ...

pour fanto , il a la laisse , car il est moins obeissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien Flèche et en laisse en ville le temps d'ariver dans la campagne et aprés liberté total lol!sinon je vois pas l'interer de l’emmener de se dégourdir les pattes si il peut pas courir,et margaux j'ai deja eu affaire au chien pas sociable d'une dame pas sociable eh ben quand je la croise je rappelle mon chien au pied et je lignore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le garde en laisse parce que je vie dans un village ou qui il y a beaucoup de chiens et mon chien se sauve !!! si je le laisse en liberté il reviendrais jamais !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En laisse quand on est en ville parceque avec la route, je ne suis pas rassurer. Mais cinon, la plupar du temps il est en liberter. Je vis en appartement, donc il a besoins de ce dépencer, et au bout d'une laisse, pas possible =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il est en laisse. Sauf un matin par ci par là ou je me pose dans un coin ( plus ou moins ) isolé pour le laché et le faire courir un max en lancant des batons ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?