Vomissement

Gwendoo

Bonjour

J'ai une jack russel de 13 ans

Aujourd'hui elle a vomis plus de 4 fois dans la journée, elle ne mange que de la pâté car elle ne veut plus manger ces croquettes elle a un problème de coeur donc on doit lui donner des médicament. Pour ce qui en n est du vomis on dirais une flaque d'eau et il y a un morceau rouge la dernière fois ce morceau étais plein de poils

Si vous pourriez m'aider ou me dire ce que vous penser merci beaucoup

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien qui vomi une fois de temps en temps n’est pas alarmant mais plusieurs fois dans la journée plus du sang, et vus son âge, il est urgent de consulter un vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Vérification auprès d'un vétérinaire de la présence d'un corps étranger. Votre chien a pu manger un cadavre d'animal d’où morceau rouge et poils. Il faut vérifier qu'il n'y a pas d'occlusion.

Utilisateur anonyme

Mon Jack nous a déjà fait ça il est restée toute la nuit chez le véto on savait pas ce qu'il avait et enfaîte c qu'il avait mangé un truc du style "oiseau mort" voila l&a il a 17ans il nous a fait sa vers 7ans il était encore jeune. Donc je serais vous j'irai consulter au plus vite un vétérinaire. J’espère vous avoir aidée.

Mel1

On a une teckel qui a un problème au cœur. Ce qui fait que ces poumons se remplissent et ensuite elle "vomit" comme de l'eau.

Si votre chien a également un problème cardiaque il faudrait que vous voyez un vétérinaire pour avoir conseils.

Ça peut être """normal""" ou tout à fait alarmant selon la pathologie.

Quiz

Avez-vous consulter un vétérinaire ?