Vidéo sympa

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Ce matin je regardais des vidéos sur Youtube et j'ai trouvé une petite vidéo bien sympa

http://www.youtube.com/watch?v=sKEQQJ4VHpY&feature=g-vrec&context=G2b07decRVAAAAAAAACw

N'hésitez pas a partager vos vidéos ici :)

16 réponses
Lareveuz

Oui Dinou je suis d'accord avec toi, c'est un problème, et malheureusement ca se passe avec beaucoup d'espèces. Les gens prennent car c'est à la mode, mais ne se renseigne pas avant. Exemple : Vente de rats après la sortie du dessins animés ratatouille. Ou encore quand les 101 dalmatiens sont sortis, la race des dalmatiens fut également à la mode. =/

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai je trouve que c'est dommage que les gens achètent des animaux sur un coup de tête car ce sont eux qui en subissent les conséquences =(

il y a aussi l'exemple du chihuahua,Paris Hilton avec son petit Tinkerbell ont lancé cette mode

je ne sais pas trop pour le jack ( peut etre dechavanne avec adeck ou uggie dans the artist )

enfin il faudrait que tout le monde comprenne qu'un chien n'est pas un accessoire de mode, que c'est un etre vivant, qu'il a besoin d'amour, et que chaque animal a son propre caractere tout comme nous

Utilisateur anonyme

La vidéo est super mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

y'en a marre des modes , caprices et coups de tete ! ça finit par des abandons en masse !

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi westie

Utilisateur anonyme

merci , dinou . par exemple , en ce moment c'est les chihuahuas , les yorkshires , les jack russel , etc . ensuite on s'en débarasse comme d'un jouet dont on s'est lassé