Vidéo sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Ce matin je regardais des vidéos sur Youtube et j'ai trouvé une petite vidéo bien sympa

http://www.youtube.com/watch?v=sKEQQJ4VHpY&feature=g-vrec&context=G2b07decRVAAAAAAAACw

N'hésitez pas a partager vos vidéos ici :)

16 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Oui Dinou je suis d'accord avec toi, c'est un problème, et malheureusement ca se passe avec beaucoup d'espèces. Les gens prennent car c'est à la mode, mais ne se renseigne pas avant. Exemple : Vente de rats après la sortie du dessins animés ratatouille. Ou encore quand les 101 dalmatiens sont sortis, la race des dalmatiens fut également à la mode. =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai je trouve que c'est dommage que les gens achètent des animaux sur un coup de tête car ce sont eux qui en subissent les conséquences =(

il y a aussi l'exemple du chihuahua,Paris Hilton avec son petit Tinkerbell ont lancé cette mode

je ne sais pas trop pour le jack ( peut etre dechavanne avec adeck ou uggie dans the artist )

enfin il faudrait que tout le monde comprenne qu'un chien n'est pas un accessoire de mode, que c'est un etre vivant, qu'il a besoin d'amour, et que chaque animal a son propre caractere tout comme nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vidéo est super mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'en a marre des modes , caprices et coups de tete ! ça finit par des abandons en masse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi westie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci , dinou . par exemple , en ce moment c'est les chihuahuas , les yorkshires , les jack russel , etc . ensuite on s'en débarasse comme d'un jouet dont on s'est lassé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?