Vidéo sympa

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Ce matin je regardais des vidéos sur Youtube et j'ai trouvé une petite vidéo bien sympa

http://www.youtube.com/watch?v=sKEQQJ4VHpY&feature=g-vrec&context=G2b07decRVAAAAAAAACw

N'hésitez pas a partager vos vidéos ici :)

16 réponses
Nattygann

oui c'est mignon, c'est toujours mignon et attendrissant quand c'est petit ! De vraies petites piles par contre ...

Utilisateur anonyme

oui ils sont trop chou, j'aimerais que mon chiot est des copains aussi pour jouer comme ca. enfin il voit bien d'autre chiot mais c'est un staffie et une vrai tite brute lol

Mathi

super atendrisant

Utilisateur anonyme

ils sont super mignon, sympa la vidéo

Utilisateur anonyme

C'est très chou =)

Utilisateur anonyme

ces petits jack sont vraiment craquants ...

surtout bébés ils font beaucoup de tours attendrissants ...

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit Gaston 3 mois pile poil, qui correspond pas mal à la vidéo !!

Utilisateur anonyme

il est super mignon =) loky va avoir 4 mois le 14 ils n'ont pas beaucoup d'écart tout les deux =)

Lareveuz

Sympa la vidéo. Les jack Sont vraiment à la mode en ce moment... ^^. Ces vrais que ce sont des vrais petites crapules. Ils sont craquants, mais j'ai envie de dire, tous les chiots sont craquants lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'en ce moment les Jack sont " a la mode " malheureusement beaucoup trop de personnes prennent des Jack sans connaitre leur caractere, sans savoir que se sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercices, et ils finissent abandonné =(