Viande boeuf

Utilisateur anonyme

Bonjour, Quelle quantité de viande fraîche peut on donner par jour à un jack russel de 5 mois qui fait presque 5kg ?

Merci

14 réponses
Solenneb

Sachez que le faite de cuire la viande lui fait perdre toutes ses vitamines et minéraux et l'eau qu'elle contient donc une perte énorme de ses bienfait fait... La viande doit donc être donné cru avec un ajout de légumes et de fruit cru mixé si nécessaire! Le riz ou autre céréale n'est pas utile voir même néfaste!

Utilisateur anonyme

Après une dizaine de jours son poil est déjà plus doux et tombe moins.

Utilisateur anonyme

Après une dizaine de jours son poil est déjà plus doux et tombe moins.

Utilisateur anonyme

Ce matin elle a même eu le droit à des miettes de tourteaux sur sa ration elle a vraiment aimé.