Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Verrue qui saigne, suppure : votre avisSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Jamais de Tea tree près des yeux ou des muqueuses , c'est dangereux et très douloureux
j'ai testé sur moi , je confirme
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour j’ai ma minette qui est âgée de 18 ans et demie et qui souffre d’une grosse verrue non cancéreuse en dessus son œil le vétérinaire ne veut pas prendre le risque de lui enlever cette horrible verrue chirurgicalement car il m’a dit qu’il y avait un grand risque que ma minette ne supporte pas l’anesthésie donc gros risque de décès ma minette souffre d’hypertension et d’hyperthyroïdie cette verrue saigne depuis 3 jours Qu’en pensez vous ??? Y a t’il des solutions pour lui enlever cette verrue ???? Merci pour vos réponses je suis très inquiète pour ma minette
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour j’ai ma minette qui est âgée de 18 ans et demie et qui souffre d’une grosse verrue non cancéreuse en dessus son œil le vétérinaire ne veut pas prendre le risque de lui enlever cette horrible verrue chirurgicalement car il m’a dit qu’il y avait un grand risque que ma minette ne supporte pas l’anesthésie donc gros risque de décès ma minette souffre d’hypertension et d’hyperthyroïdie cette verrue saigne depuis 3 jours Qu’en pensez vous ??? Y a t’il des solutions pour lui enlever cette verrue ???? Merci pour vos réponses je suis très inquiète pour ma minette
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je compatis pour votre minette.,. Mais malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.... Moi, je lui nettoie délicatement avec de l'argent Colloïdal 15 ppm et je lui mets dessus, avec un coton tige du phyto'derm 2 à 3 fois par jour. Et quelques fois, elle diminue (il perd quelques morceaux), mais ça revient toujours.). Je lui ai aussi donné du Verrusyl (2 bouteilles de 30ml à raison de 1 goutte/ kg de poids corporel matin et soir), mais j'ai arrêté, ai-je eu tort ou raison .....Il y a aussi le Thuya en homéopathie qui serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est bon pour les chats.. voilà, mon expérience... Mais sa verrue est toujours présente, par contre elle ne la gêne pas vraiment....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je compatis pour votre minette.,. Mais malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.... Moi, je lui nettoie délicatement avec de l'argent Colloïdal 15 ppm et je lui mets dessus, avec un coton tige du phyto'derm 2 à 3 fois par jour. Et quelques fois, elle diminue (il perd quelques morceaux), mais ça revient toujours.). Je lui ai aussi donné du Verrusyl (2 bouteilles de 30ml à raison de 1 goutte/ kg de poids corporel matin et soir), mais j'ai arrêté, ai-je eu tort ou raison .....Il y a aussi le Thuya en homéopathie qui serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est bon pour les chats.. voilà, mon expérience... Mais sa verrue est toujours présente, par contre elle ne la gêne pas vraiment....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Allô mon chien a ce genre de verrue depuis quelques mois et mon autre chien arrête pas de lui licher ....ça n'a pas l'air de lui faire mal mais....ça coule a tout bout de champ dois-je consulter au PC?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Ca dure depuis des mois ? Vous avez été chez un véto ? SInon allez chez un véto ne trainez pas sur internet !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)