Verrue qui saigne, suppure : votre avis

Alyann

Bonjour à tous,

Mon chien un jack Russel femelle de 11 ans à une verrue qui ne me plait pas : verrue relativement grosse par rapport à sa taille (1cm de diamètre), localisée à l'intérieur de la cuisse, suppure, saigne légèrement et présente ainsi un aspect en "cratères".

Son comportement est inchangé tout va bien . Elle a cependant une conjonctivite aux deux yeux traitée par le vétérinaire mais qui ne semble pas se résorber.

Ma chienne à déjà quelques petites verrues de vieillessse mais rien de comparable. Elle a également développé à l'intérieur de l'autre cuisse un kyste de sébum qui a eclaté seul (il avait été vu par le vétérinaire).

J'ai essayé de trouver des informations sur internet mais rien n'est concluant. J'ai vu un article sur les mastocytes mais cela me semble très alarmiste.

Si un vétérinaire, un propriétaire de chien ayant connu quelque chose de similaire passe par ici rapidement je prendrai volontiers vos conseils avant de finir chez mon vétérinaire avec des frais importants ...

Merci d'avance

Alyson

16 réponses
Madissondugard

Bonjour j’ai ma minette qui est âgée de 18 ans et demie et qui souffre d’une grosse verrue non cancéreuse en dessus son œil le vétérinaire ne veut pas prendre le risque de lui enlever cette horrible verrue chirurgicalement car il m’a dit qu’il y avait un grand risque que ma minette ne supporte pas l’anesthésie donc gros risque de décès ma minette souffre d’hypertension et d’hyperthyroïdie cette verrue saigne depuis 3 jours Qu’en pensez vous ??? Y a t’il des solutions pour lui enlever cette verrue ???? Merci pour vos réponses je suis très inquiète pour ma minette

Madissondugard

Bonjour j’ai ma minette qui est âgée de 18 ans et demie et qui souffre d’une grosse verrue non cancéreuse en dessus son œil le vétérinaire ne veut pas prendre le risque de lui enlever cette horrible verrue chirurgicalement car il m’a dit qu’il y avait un grand risque que ma minette ne supporte pas l’anesthésie donc gros risque de décès ma minette souffre d’hypertension et d’hyperthyroïdie cette verrue saigne depuis 3 jours Qu’en pensez vous ??? Y a t’il des solutions pour lui enlever cette verrue ???? Merci pour vos réponses je suis très inquiète pour ma minette

Sylvie 92360

Bonjour, je compatis pour votre minette.,. Mais malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.... Moi, je lui nettoie délicatement avec de l'argent Colloïdal 15 ppm et je lui mets dessus, avec un coton tige du phyto'derm 2 à 3 fois par jour. Et quelques fois, elle diminue (il perd quelques morceaux), mais ça revient toujours.). Je lui ai aussi donné du Verrusyl (2 bouteilles de 30ml à raison de 1 goutte/ kg de poids corporel matin et soir), mais j'ai arrêté, ai-je eu tort ou raison .....Il y a aussi le Thuya en homéopathie qui serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est bon pour les chats.. voilà, mon expérience... Mais sa verrue est toujours présente, par contre elle ne la gêne pas vraiment....

Sylvie 92360

Bonjour, je compatis pour votre minette.,. Mais malheureusement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire.... Moi, je lui nettoie délicatement avec de l'argent Colloïdal 15 ppm et je lui mets dessus, avec un coton tige du phyto'derm 2 à 3 fois par jour. Et quelques fois, elle diminue (il perd quelques morceaux), mais ça revient toujours.). Je lui ai aussi donné du Verrusyl (2 bouteilles de 30ml à raison de 1 goutte/ kg de poids corporel matin et soir), mais j'ai arrêté, ai-je eu tort ou raison .....Il y a aussi le Thuya en homéopathie qui serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est bon pour les chats.. voilà, mon expérience... Mais sa verrue est toujours présente, par contre elle ne la gêne pas vraiment....

Marryban

Allô mon chien a ce genre de verrue depuis quelques mois et mon autre chien arrête pas de lui licher ....ça n'a pas l'air de lui faire mal mais....ça coule a tout bout de champ dois-je consulter au PC?

Gabyn

Ca dure depuis des mois ? Vous avez été chez un véto ? SInon allez chez un véto ne trainez pas sur internet !