Vendre des chiots dans une brocante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voila la semaine dernière il y a eu une brocante dans mon village, et une dame vendai des bébé jack russell de 1 mois et demi. Se qui ma baucoup dérangé et que ses petits était en plein soleil, ils sorté la langue et n'avait qu'une petite gamelle d'eau ( que les chiots avait bien sur renversé) la dame qui les vender avait un parasol mais bien évidament pour elle et pas les chiots ! Alors que je préssice que elle était déja a l'ombre. Alors je lui est dit que les chiots avez trop chaud et qu'il aurait fallut les rentré pour qu'il est moin chaud ou au moin les mettre a l'ombre, et bien deviné se qu'elle ma répondut : "je ne peux pas encore les rentré il en reste 1 a vendre et puis sa ne te regarde pas !" alors je les dit a ma mère qui lui a dit le même chose et la dame la ignoré. Je suis repassé plus tard et les petits etait encore la alors j'ai demandé a la dame si il était tous vendus elle ma dit oui alors je lui et dit qu'elle pouvait rentré les chiots et ba non elle les a laisser résultat 1 mort !

Vous trouver sa normal ?

moi non!

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle disait juste que c'était des jack russel elle na pas préssisé si il était LOF ou non. Mais je ne pense pas vu comment elle s'en occupé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne pense pas vu comment elle s'en occupé.

On peut bien s'en occuper même si il sont non lof !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se que je voulait dire c'est que je ne pense pas qu'il soit LOF parce que elle ne sans occupé pas bien. Donc je pense( se n'est que mon avis) qu'elle ne se soit pas embêter a les enregistré au LOF.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise, les chiots, en aucun cas ne sont LOF car pour ce faire, il faudrait obligatoirement qu'ils aient été identifiés et donc, qu'ils aient au moins 8 semaines.

Et comme dit Chloee, ce n'est pas parce que des chiots ou chatons sont non LOF (LOOF) qu'on ne s'en occupe pas bien.

J'ai déjà cédé, il y a des années, des chatons de gouttière, ils étaient tous vaccinés (primo-vaccination + rappel), vermifugés et identifiés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'inconscience qui dérive vers la cruauté, pour l'appat du gain me révolte , mais il y as aussi des éleveurs dument enregistrés qui ne s'occupent pas de leur chiots, le chemin est encore long pour que ces pratiques cessent, oui décidément je ne m'y ferais jamais , bravo quand même d'avoir eue le cran de lui dire , même si ça n'a rien changé, et elle va certainement récidiver hélas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens sur cette phrase de Lise : "Elle disait juste que c'était des jack russel elle na pas préssisé si il était LOF ou non".

A partir du moment ou les chiens ne sont pas LOF on doit obligatoirement mentionner sur les annonces (titre et texte) "type" avant le nom de race.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?