Vendre des chiots dans une brocante

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voila la semaine dernière il y a eu une brocante dans mon village, et une dame vendai des bébé jack russell de 1 mois et demi. Se qui ma baucoup dérangé et que ses petits était en plein soleil, ils sorté la langue et n'avait qu'une petite gamelle d'eau ( que les chiots avait bien sur renversé) la dame qui les vender avait un parasol mais bien évidament pour elle et pas les chiots ! Alors que je préssice que elle était déja a l'ombre. Alors je lui est dit que les chiots avez trop chaud et qu'il aurait fallut les rentré pour qu'il est moin chaud ou au moin les mettre a l'ombre, et bien deviné se qu'elle ma répondut : "je ne peux pas encore les rentré il en reste 1 a vendre et puis sa ne te regarde pas !" alors je les dit a ma mère qui lui a dit le même chose et la dame la ignoré. Je suis repassé plus tard et les petits etait encore la alors j'ai demandé a la dame si il était tous vendus elle ma dit oui alors je lui et dit qu'elle pouvait rentré les chiots et ba non elle les a laisser résultat 1 mort !

Vous trouver sa normal ?

moi non!

36 réponses
Utilisateur anonyme

En plus il est interdit de vendre des animaux dans ce genre d'endroit;normalement les organisateurs de la brocante aurait dû le lui rappeler et l'empêcher de le faire!D'accord avec Wolfman:il fallait faire intervenir quelqu'un!

Utilisateur anonyme

c une conne cette fille et si cetait elle elle arait pas di sa hein ?!

Utilisateur anonyme

et quand je dit brocante je veux dire vide grenier c'est juste les gens du village qui organise sa comme sa il ni a jamais grand monde c'est pour sa que les flics ne vienne pas.

Utilisateur anonyme

ben moi clle de ribecourt 150 exposants et il y avait des oiseaux et des lapins nains

vous avez raison c est interdit

Utilisateur anonyme

C'est fréquent dans les campagnes et réglementé en principe. Oui mais "on te l'a dit" et tu sais les rumeurs vont bon train parfois surtout quand c le fils de la vendeuse, il ne t'aurait pas fait rager plutôt ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas mais j'ai une amie qui faisser la brocante qui a vu le chiot mort.

Utilisateur anonyme

Maintenant c une copine ...... bon ! Peut-être dormait-il ?

Utilisateur anonyme

Bon pour être plus claire une amie et le fils de la dame mon dit qu'un chiot était mort. Je ne voie pas pourquoi je devrais douter de se qu'il me dise.

svp croyer moi même si vous douter du chiot mort pour le reste au moin croyer moi je dit la vériter je ne m'amuse pas a raconter nimporte quoi !

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas ça, je me renseigne c tout. En tous les cas ce n'est pas malin de les laisser au soleil.

Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment pas malin tu a raison NattyGann. je lui et dit et re dit de rentré les chiot mais elle ne m'écouter pas.