Urgent- qui appeler???

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Le voisin de ma meilleure amie a un chien il le laisse sur son petit balcon peu importe le temps le chien est toujours sur ce petit balcon il ne le sort jamais le chien aboie constamment, une fois le chien aboyait et son maître est sorti il lui a mis un coup de bâton!

Ma meilleure amie ne veut surtout pas laisser ça du coup elle a appelé la spa qui lui a dit qu'ils allaient passer hors ils ne sont jamais passé!

Le mec de la spa lui a dit que comme le chien était couvert par le vent il ne pouvait pas faire grand chose mise à part passer et demander à son voisin si il veut toujours de son chien! Je trouve ça inadmissible de prendre un animal et de le traiter comme ça!

Que faut il faire? Où faut il appeler?

Merci d'avance pour vos réponses

18 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horible

Utilisateur anonyme

Ce que vout dites moi je lai connu pour de vrai chez moi javais un chien nomme elvira ! ma tante la faisaient dormire dans le cajibit de 2 metre sur 1 dans le noir sans lumiere cde qui la rendu aveugle puis elle voyait la lumiere que lorsqu'on la sortait cette chienne et nee en meme temps que moi et mon pere me lavais offerte le jour de ma naissance puis elle et morte d'un cancert jai demander a ma tante de la faire pique je me suis effondrer lorsqu'on la enterre puis jai fuger pendant deux jour parfoit il peut avoir un enfant dans un foyer qui ne peut rien faire pour sauver son annimal sauf si un jour ma tante voulait frapper ma chienne avec un baton je me suis interposer et je me suis prit le coup de batton a sa place puis je lais prise et je suis partie chez ma meilleur amis elle ne ma pas garder lomptemps et jai du retourner chez ma tante !!

Utilisateur anonyme

🤧 jee ne regrette pas de mettre interposer et j'en pleur encor c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis benevole dans un refuge pour moccuper des annimeaux et parfoit en pique un ou deux !!!😁!!

Utilisateur anonyme

🤧 jee ne regrette pas de mettre interposer et j'en pleur encor c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis benevole dans un refuge pour moccuper des annimeaux et parfoit en pique un ou deux !!!😁!!

Utilisateur anonyme

🤧 jee ne regrette pas de mettre interposer et j'en pleur encor c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis benevole dans un refuge pour moccuper des annimeaux et parfoit en pique un ou deux !!!😁!!

Utilisateur anonyme

🤧 jee ne regrette pas de mettre interposer et j'en pleur encor c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis benevole dans un refuge pour moccuper des annimeaux et parfoit en pique un ou deux !!!😁!!

Utilisateur anonyme

gros beug enorme meme !!!

Utilisateur anonyme

Je suis dans le même cas que Mookie mes voisins on acheté un chiot, il a 3 mois et il est dehors une bonne partie de la journée peu importe le temps.il me fait vraiment pitié. Je ne sais plus comment faire.