Urgent mon chien a avalé du produit toxique

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Svp prenait le temps de lire c'est très urgent . Il y'a quelque heures je prenait ma douche (Mon chien était donc sans surveillance dans l'appart ), quand jai fini de prendre ma douche je remarque dans son panier sa balle qu'ille avait "depioté" et en regardant bien à côté je vois un sachet "anti mite " depioté aussi il y avait plein de poussière blanche dans son panier (cette poussière etais dans le sachet anti mite) . Et depuis on dirais qu'il tousse en étant bloquer . Sa me fait énormément peur. Dès que mon veto ouvre demain matin je l'emmène, si vous avais des conseils ou autres sa serais avec grand plaisir .defois on a l'inpression qu'il s'étouffe, il n'a pas vomi appart un minuscule petit truc blanc (on dirais de la bave) . Sa se voit il essaye de sortir quelque choses mais il n'y arrive pas .aidez moi

14 réponses
Kimberleynbc

J'avais vu sa dans vet school a la télé , un husky avait avalé de l'anti gel et avant de l'emmener chez le veto les proprios l'avait fait vomir et c'est ce qu'il l'a sauvé !

L'anti mite normalement ce n'est pas irritant ...

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour tous vos conseil depuis que j'ai poster mon ancien message il n'a plus tousser il court . Il est en pleine forme

Ps:bonne fête à tout vos loulous pour la journée internationale du chien , plein de caresse à vos loulous

Utilisateur anonyme

Non puisque tout vas mieux

Utilisateur anonyme

Je prend rendez vous lundi pour mon lapin je l'emmenerai donc en même temps