Urgent mon chien a avalé du produit toxique

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Svp prenait le temps de lire c'est très urgent . Il y'a quelque heures je prenait ma douche (Mon chien était donc sans surveillance dans l'appart ), quand jai fini de prendre ma douche je remarque dans son panier sa balle qu'ille avait "depioté" et en regardant bien à côté je vois un sachet "anti mite " depioté aussi il y avait plein de poussière blanche dans son panier (cette poussière etais dans le sachet anti mite) . Et depuis on dirais qu'il tousse en étant bloquer . Sa me fait énormément peur. Dès que mon veto ouvre demain matin je l'emmène, si vous avais des conseils ou autres sa serais avec grand plaisir .defois on a l'inpression qu'il s'étouffe, il n'a pas vomi appart un minuscule petit truc blanc (on dirais de la bave) . Sa se voit il essaye de sortir quelque choses mais il n'y arrive pas .aidez moi

14 réponses
Utilisateur anonyme

Voila j'ai regarder un peu et sur la photo que j'ai envoyer si vous regarder bien dans les produits toxique il y'a le produit anti mite je stress de plus en plus et je ne comprend vraiment pas comment il puisse m'être un telle produit dans une balle pour chien

Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce que tu n'as pas appelé un véto de garde ? Ça peut être grave et laisser ton chien passer la nuit comme ça, c'est très très risqué. Appelle vite, et demande si il faut faire quelque chose en urgence ou si il peut attendre demain matin.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup boubie maintenant je ferait attention sur la composition des jouets

Il n'y a pas de veto de garde ou je suis et même vers chez moi

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas appeler un véto, même s'il est trop loin pour qu'il s'occupe de ton chien, juste pour avoir un avis au téléphone ? Il y a peut-être quelque chose que tu puisses faire en attendant demain matin.

Utilisateur anonyme

Je pense que si même si c'est un peu loin, ça vie est potentiellement en jeu. Ensuite il faut bien l'observer pour voir si il va bien ex: vomissement, perte d’équilibre, bave\mousse...

Utilisateur anonyme

Sa commence à aller mieux il c'est endormie sans tousser depuis quelques minutes . J'attend qu'il se reiveille pour voir si sa vas mieux , je vous donne des nouvelles des qu'il est reiveiller

Kimberleynbc

Le faire vomir !!

Utilisateur anonyme

Non surtout pas Kimberleynbc, cela brûlerai la gorge et cela sera pire !

Kimberleynbc

Cela dépend de ce que le chien a ingéré , c'est pas comme si c'était de l'acide