P'titefleur j'aimerais assez que tu apprenne a lire je te prie!!!
1 - le chien ne passera pas a l'aéroport car il ne sera pas a jour dans ses vaccins ET OUI j'ai contacté le véto pour avancer la date de vaccination ce qu'il a refusé car cela pourrait être dangereux pour sa santé au vu de la petite taille du chien, de son age et du future transport ET NON il est impossible de retarder son billet d'avion payé par sa boite.
2 - De plus je demanderais de garder tes commentaires plus qu'inutile car mon amie, qui est pour moi comme une petite sœur, va s’installer au Canada pour un job aux horaires de fou soit 10h sur 6 jours dans un logement de fonction de 12 M2.
Alors ta médisance tu te la fout où je pense, on essaie de placer le chiot dans une bonne famille non de l'abandonner, comprend tu?
3 - le chien sera enfermé toute la journée, donc si toi tu aime faire souffrir les bêtes c'est ton problème, moi j’essaie de trouver une VÉRITABLE solution. alors si c'est pour dire des conner*** pour le plaisir de commenter sans apporter de pierres a l'édifice tu te tais, merci infiniment de ta sollicitude!