urgent chien retrouver et abandonner par ses propriétaires mais il a une puce

Utilisateur anonyme

Bonsoit, je viens vers vous car hier mon copain a retrouvé un petit jack russel dans la cours d'une maison seul est complètement amaigri il l'a donc ramener a la maison. Il sait renseigner sur les gens qui habité cette maison est on nous a dit que se sont des locataire qui se sont fait expulsé et qui on laissé chien et chat a l'abandon dans cette maison. Aujourd'hui je les donc enmener au veto savoir s'il etait puce il a bien une puce mais les coordonnées adresse et numéro des propriétaire ne sont plus bonne. Dans tout les cas on ne compte pas le rendre au proprio car ils on quand même abandonné le chien ! Etant donné qu il a une puce qu'est se que nous pouvons faire du chien ? Merci d'avance pour vous reponse...

21 réponses
Colombe

oui Popo on veut des nouvelles nous alors ou tu en est avec ton chien!!! comment c'est sa c'est passer dit nous!!!