URGENT Caractère du Jack Russell Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme race de chien (qui me conviendrai) je viens de trouver le Jack Russell Terrier (que je connaissais déjà).

Je voudrais que vous m'en dites plus sur son caractère, son mode de vie (etc)...

J'habite en sorte d'appartement, pas d'extérieur. Toujours quelqu'un chez moi, enfin presque toujours (car je vie avec: mon père, ma mère, ma grand-mère et mon grand-père), grand champs autour de chez moi, j'adore les grandes balades, je voudrais faire un peu d'agility (très peu). Je suis quand même sportif et j'adore passer du temps avec des animaux.

Pour les balades : 5 balades quotidiennes pour les besoins par jours : une vers 7 heure juste devant chez moi pour ses besoins, une vers 9-10 heure balade + besoins, une vers 14-15 heure balade + besoins, une vers 17 heure balade + besoins et une vers 20 heure juste devant chez moi pour ses besoins. (Les horaires des sorties quotidiennes que je vous ai proposé, c'est quand le chien sera adulte).

Je voudrais un chien assez joueur, vif, affectueux, gentil, sportif. (Je sais que tout dépant aussi de comment on l'éduque).

Si vous pensais qu'il ne me convient pas, proposez-moi d'autres chien, mais m'en dites plus sur son caractère (etc)...