URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Drôle de solution, mais va sur skype.com.

'' Mais plein de gens ecrivent des commentaires blessants mais bon .''

Tu es sur un forum de passionnés d'animaux, et ça put au nez des membres que les animaux soient maltraités, abandonnés et mal soignés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jykbl à ta place moi , j'annule mon voyage et je le reporte à plus tard .

C'est pas des commentaires dans le but de te blésser mais ici AUCUN MEMBRES ne dirait je vais être obligé de mon céder mon chien pour aller voir mes parents .

Au dela que tu t'est fait avoir c'est pas logique payan ou non de laisser sa bête à quelqu'un que tu ne connais pas ..

Pourquoi tu annule pas ton voyage ?

Citer