URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

Francis Fontaine: je suis bien d'accord j'ai fait la faute de faire confiance à quelqu'un que je connais à peine !! car moi j'ai déjà gardé des animaux gratuitement j'adore les animaux, en meme temps je ne vois mes parents qu'une seule fois par an donc je suis obligée de partir, y a des gens qui croient que je suis quelqu'un de mauvais alors que je ne le suis pas du tout :s j'ai fait confiance à quelqu'un que je connais à peine, je le reconnais c'est une grande gaffe que je ne referai jamais.

P'titefleur

"Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( "

Mais comment peut on écrire de telles chose.....aah oui c'est vrai c'est le début des vacances.....et des histoires de ce genre....on va en avoir des centaines !!!!

P'titefleur

Tu aurais pu te renseigner avant....tu confies ton chien à quelqu'un que tu connais à peine...juste sur sa bonne foi.

Utilisateur anonyme

JYkbl tu dit la dame veut te pousser à bout pour que tu lui donne ton chien ???

Au moindre doute qu'elle veuillent te prendre le chien tu refuse .

Moi quelqu'un que je connais à peine n'auras aucun de mes animaux en garde ..

Et si je m'y suis mal prise et que je dois me mettre un billet d'avion dans les fesses bah tant pis

Tes parents ont des chien et ils ne peuvent pas garder le tiens ?

P'titefleur

" je ne vois mes parents qu'une seule fois par an donc je suis obligée de partir,"

Non tu n''es pas obligée de partir...tu les verras un peu plus tard quand tu auras uns solution adéquate pour ton chien que soit disant tu aimes plus que tout !!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur: vous pouvez dire ce que vous voulez croire ce que vous voulez !

ce n'est pas des histoires que je raconte je me suis fait avoir, je l'ai bien merité car j'ai cru qu'elle allait me garder mon chien, c'est elle qui m'a proposé car elle vit dans une ferme et elle a des chiens et elle est pationnée d'animaux. SVP ne postez plus des commentaires comme ca !

P'titefleur

C'est un forum...et nous avons le droit d'exprimer nos avis !!! même si ils ne te plaisent pas.

Parce que quand je lis "je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé" .....cela me hérisse les poils !!!

Utilisateur anonyme

oh Fanny , je te défends de décrire monhomme mdrrr !

J en reviens donc à ma question : puisque ton toutou m'a l'air bien nourri , il t'aurai fallu le nourrir aussi ces 2 mois non??? Donc puisque tu ne l'as pas avec toi , cet argent non dépensé pour la gamelle peut être investi dans la garde . Et je ne vois pas le rapport avec ta carte vitale ...sauf que : tu as fait quoi de ton chien pendant ce temps là ? tu ne l'avais pas encore ? si , c"est cela , tu savais fort bien que tu serais en difficuté financière ... de plu tu voulais le prendre en avion , mais qui va payer son supplément hein???

Utilisateur anonyme

"Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( "

www.conneriespopulaires.fr

Utilisateur anonyme

Zaza37: mes parents vivent à l'étranger j'irai chez eux , moi j'ai pas voulu prendre mon chien en avion car j'ai lu qu'il y'en a bcp qui meurent qui s'etouffent , mais franchement fallait y penser 2 fois fallait decider de le prendre avec moi au lieu de le confier à quelqu'un que je connais à peine. J'ai fait une faute je le reconnais ! mais si j'ai écrit sur ce forum c'est pour voir s'il y a d'autres solutions. Mais plein de gens ecrivent des commentaires blessants mais bon .