Mais si tu as raconté ta vie privé tu cherches quoi là , les solutions sont simples tu assumes ton chien , tu décales les vacances , tu fais plusieurs chèques à une pension , je te dis pas mes urgences perso , et pourtant à cette heure je devrais etre dans le Nord et non chez moi mais mes animaux passent avant tout , et avant tout le monde même mes parents cela peut paraitre très dure ce que je dis , mais mes animaux passent avant tout et pour mes parents téléphone et soutien par tél , mais même en urgence et encore moins pour des vacances je penserais un seul moment de me séparer de mes animaux et je me bats pour eux ils passent avant tout le monde et surtout avant moi même c'est tout je laisse ce post !!! Un engagement c'est a vie quelque soit les imprévus alors les vacances non , je vais te dire sans parler de ma vie privée je devrais je le répète près de mes parents tu lis mon post sur éternuement chez le chien et bien je suis auprès de mon chien , je choque tant pis que l'on me comprenne ou pas je m'en fous mais mon chien ou mon arche de Noé passera toujours avant quoique ce soit et qui que ce soit et donc j'ai reporté mon voyage dans le nord urgent pour mon chien , mais quelque soit la situation la haut je téléphone alors je laisse cet email tu sais pas ce que moi je vis ni ma situation mais mes animaux avant tout !