URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deanerys: oui j'ai regardé merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour Francis : si colissimo te parait trop dur comme expresion : ce qui me gène moi c est vacances , argent et animal génant !! Et puis m'envoyer un MP et me bloquer c'est vraiment puéril ,enfin ...je vais m'en remettre :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence83aa: je vais pas raconter ma vie perso sur le forum j'ai pu expliquer à quelque gens en privé pourquoi je peux pas annuler le voyage .... etc etc à chacun son problème et c'est pas un objet comme toi tu l'appelle ! en + de ca je m'adresse aux gens qui ont quelque chose à me proposer j'ai eu pas mal de bonnes idées merci quand meme je ne voudrai cloturer ce topic merci à tout le monde :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme