URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deanerys: oui j'ai regardé merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour Francis : si colissimo te parait trop dur comme expresion : ce qui me gène moi c est vacances , argent et animal génant !! Et puis m'envoyer un MP et me bloquer c'est vraiment puéril ,enfin ...je vais m'en remettre :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence83aa: je vais pas raconter ma vie perso sur le forum j'ai pu expliquer à quelque gens en privé pourquoi je peux pas annuler le voyage .... etc etc à chacun son problème et c'est pas un objet comme toi tu l'appelle ! en + de ca je m'adresse aux gens qui ont quelque chose à me proposer j'ai eu pas mal de bonnes idées merci quand meme je ne voudrai cloturer ce topic merci à tout le monde :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te dire mon conseil: MIRACLE, SKYPE ET LA WEBCAM EXISTENT! Et encore miracle, si tu peux reporter ton voyage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si tu as raconté ta vie privé tu cherches quoi là , les solutions sont simples tu assumes ton chien , tu décales les vacances , tu fais plusieurs chèques à une pension , je te dis pas mes urgences perso , et pourtant à cette heure je devrais etre dans le Nord et non chez moi mais mes animaux passent avant tout , et avant tout le monde même mes parents cela peut paraitre très dure ce que je dis , mais mes animaux passent avant tout et pour mes parents téléphone et soutien par tél , mais même en urgence et encore moins pour des vacances je penserais un seul moment de me séparer de mes animaux et je me bats pour eux ils passent avant tout le monde et surtout avant moi même c'est tout je laisse ce post !!! Un engagement c'est a vie quelque soit les imprévus alors les vacances non , je vais te dire sans parler de ma vie privée je devrais je le répète près de mes parents tu lis mon post sur éternuement chez le chien et bien je suis auprès de mon chien , je choque tant pis que l'on me comprenne ou pas je m'en fous mais mon chien ou mon arche de Noé passera toujours avant quoique ce soit et qui que ce soit et donc j'ai reporté mon voyage dans le nord urgent pour mon chien , mais quelque soit la situation la haut je téléphone alors je laisse cet email tu sais pas ce que moi je vis ni ma situation mais mes animaux avant tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 octilliard

Si tu veux passer tes trucs en premier, 'fallait pas prendre d'animal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai répondu a ton pv

Je comprend "l'urgence " de la situation , mais il y'a toujours des solutions tu as bien des amis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jykbl a trouvé des réponses à ses questions. Merci à ceux qui l'on aidée. Nous clôturons maintenant ce forum.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?