URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

Soudain, une solution sauvage apparaît:

http://skype.com

Utilisateur anonyme

Deanerys: j'ai mit ma console, la dame veut du cash au debut je lui ai dit je vous donne 100 E là et 100 quand je rentre elle m'a dit celà ne m'arrange pas. que puis-je faire de +

Utilisateur anonyme

Tout à fait: tu peux vendre. Ebay est gratuit, tu peux essayer.

Franchement ton chien ne DOIT PAS finir dans un refuge!!!

Toller

Utilisateur anonyme

la pension à côté de chez moi : _ euros la journée donc 480e pour 2 mois , ils sont très mais pour toi , cela reste cher .Et là encore je ne comprends pas ; tu veux pas payer 200e , tu veux pas payer cash , tu veu pas annuler tes vacances , tu veux pas te séparer de tonbb (quoique) , tu attends quoi ici ? trouver un pigeon qui te propose de le prendre pour rien ? ben c est pas le forum des oiseaux là ... et puis , perso , prendre un chiot 2 mois et s'y attacher puis le rendre à une personne qui va me le refiler pour Noêl , et bien non !

Utilisateur anonyme

Elle annule ses vacances et ses parents et elle téléchargent Skype.

Utilisateur anonyme

ANNULER SES VACANCES ! t'es pas fou , il n'en n'a pas été question , tu te rends pas compte toi ;)

Utilisateur anonyme

Les reporter alors. L'année finit le 31 décembre et on est le 27 juin, donc 6 mois et 4 jours pour partir en 2013.

Utilisateur anonyme

ok je vois ...

heu ? tu as regardé les sites que je t'ai donné?

Utilisateur anonyme

Trouve toi une ptit job plutôt que d'attendre qu'il pleuve des billets ! Ou emprunte à tes amis ou ta famille !

Quand on veut, on peut. Si tu ne trouves pas de solution c'est que tu ne le veux pas vraiment.

Utilisateur anonyme

Vesunna,

Bien parlez 11 pages pour un départ en vacances hallucinant en espérant que c'est pas un troll et moi je fais un post avec éternuement chez le chien entrain d'hurler ma peur et bah j'aurais du marquer autres choses pour avoir du soutien au moins !

Si seulement j'avais qu'un problème de vacances je déchire le billet quelque soit sa valeur , c'est affolant de lire des posts ainsi comparez à ce que je vis moi actuellement mais c'est ainsi ....

et pour les oiseaux j'ai un perroquet et je le donnerais jamais à personne meme pour un million d'euros je le jure , affolant la race humaine et leurs conforts un chien c'est un engagement pour la vie Jykbl et que ta vie change ou pas , de deux salaires je suis passé à 700 euros j'ai pas viré mes animaux je te l'assure alors des vacances mais pas possible de penser comme cela

Voila je suis pas ton post il y a assez de monde ici mais il faut faire des choix dans la vie et ton bb ne l'appelle pas ainsi , dis l'objet qui m'encombre actuellement , je suis dégoutée de lire de tels posts je suis venue en croyant a une urgence comme je vis actuellement mais là tu veux quoi comme le dis Vesunna qu'on l'héberge gratos , bah vend ton billet et point barre on s'engage à partir deux mois si on aime vraiment son chien qu'on appelle son bb et on joue la carte de la sécurité au pire , on prévoit d'autres personnes pour le garder mais svp appelle le pas mon bb car non ! par respect pour mon bb de 15ans et 9 mois bientot !