Vesunna,
Bien parlez 11 pages pour un départ en vacances hallucinant en espérant que c'est pas un troll et moi je fais un post avec éternuement chez le chien entrain d'hurler ma peur et bah j'aurais du marquer autres choses pour avoir du soutien au moins !
Si seulement j'avais qu'un problème de vacances je déchire le billet quelque soit sa valeur , c'est affolant de lire des posts ainsi comparez à ce que je vis moi actuellement mais c'est ainsi ....
et pour les oiseaux j'ai un perroquet et je le donnerais jamais à personne meme pour un million d'euros je le jure , affolant la race humaine et leurs conforts un chien c'est un engagement pour la vie Jykbl et que ta vie change ou pas , de deux salaires je suis passé à 700 euros j'ai pas viré mes animaux je te l'assure alors des vacances mais pas possible de penser comme cela
Voila je suis pas ton post il y a assez de monde ici mais il faut faire des choix dans la vie et ton bb ne l'appelle pas ainsi , dis l'objet qui m'encombre actuellement , je suis dégoutée de lire de tels posts je suis venue en croyant a une urgence comme je vis actuellement mais là tu veux quoi comme le dis Vesunna qu'on l'héberge gratos , bah vend ton billet et point barre on s'engage à partir deux mois si on aime vraiment son chien qu'on appelle son bb et on joue la carte de la sécurité au pire , on prévoit d'autres personnes pour le garder mais svp appelle le pas mon bb car non ! par respect pour mon bb de 15ans et 9 mois bientot !