URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pars combien de temps? Et de quand a quand. Je sais qu'il y a des pet sitter sur paris incrit sur wamiz attend

Utilisateur anonyme

du 4 juillet au 4 septembre, oui mais les petsitter demandent beaucoup d'argent :s

Utilisateur anonyme

Tu n'a spas d ela famille, ou des connaissance qui peuvent te le garder ?

Utilisateur anonyme

Ah oui, car j'aurais peux si c'etait une semaine.

Tu peux appeler la SPA, et leur demander si il peuvent le garder pour pas cher et que sinon tu dois t'en separer.

Tu n'as pas de la famille qui pourrait le garder ? Ou un voisin, un gardien d'immeuble qui pourrait passer chez toi plusieurs fois par jour pour le nourrir et le promener ?

Il existe je crois des personnes âgées bénévoles qui se feront un plaisir de garder ton chien à ton domicile pendant ton absence, et gratuitement.

Il y a aussi des sites qui proposent des échanges de garde : ils te gardent ton chien pendant une période, puis tu garderas le leur à un autre moment.

Je suis sûre que tu as d'autres alternatives que de vendre ou de donner ton chien !

Utilisateur anonyme

200€ pour 2 mois de garde c'est vraiment donné...

Utilisateur anonyme

Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui peut te le garder

Utilisateur anonyme

Puis comme le dit gwash, 200 € pour 2 mois c'est vraiment rien ! en moyenne 200 € c'est le prix pour seulement 2 semaines.... Tu peux essayer de payer en 4 fois : tu paye 50 € deux semaines par 2 semaines, et tu arriveras aux 200

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de famille ici malheureusement ni de voisin ou gardien qui pourra s'en occuper j'ai essayé l'echange de garde mais pas d'offre pour le moment en + je n'ai plus beaucoup de temps :'(

Utilisateur anonyme

Et pour la SPA, demande toujours.