Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hellooooo ADB, comment vas tu ?

Ah,le suis Belge , bruxelloise et fiere de l etre👍 Champagne va super bien et il a un compagnon,un

pèpère de 11 ans 1/2 qui a été maltraité,sa dingo de "maitresse" voulait lui mettre de la mort-aux-rats dans ses croquettes,alors voila,il y a Charly qui vit avec nous depuis le 12/11/2019.C est un Cavalier King Charles tres tres propre qui est sans cesse demandeur de calins.Tu te doutes qu avec Champagne,Fadiese (lapin angora qui est libre dans l appart. et moi,il est servi.Nous habitons dans un building en face de l Atomium,tu as surement été la-bas.Beaucoup d air,des pelouses en veux tu en voila.Les chiens adorent👍 Charly souffre d une hernie discale pas soignée et mon véto a fait des miracles.Il est arrivé en trainant ses pattes a terre comme un paillasson,1 semaine après il marchait a 4 pattes.Il a aussi la tare de cette race.Une

endocardiose mitrale modérée,il a un petit médoc a prendre jusqu a la fin de sa vie.Bruxelles est une ville magnifique mais sans établissements et restos,ca manque.Et toi et ton grand,ca va toujours?

T envoie de gros bisousssssssss et calins a ton ange.KISSOUSSSSSSSSSSSSSSS. GIGI397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

@Gigi

Contente d'avoir des news de Champagne et puis super cette adoption de Charly (un CKC! Ils sont mignons mais si fragiles !) j'avais loupé cette news ! C'est vraiment top en tout cas et oui cadre idéal !

Ah mais j'ai adoré cette ville et la Grand Place, bon côté touristique mais jolie comme tout, le musée des Instruments et j'avais même été voir une expo Dali à l'époque ! Ça date tellement ! Mais que de bons souvenirs, à l'occasion plus tard j'y retournerai (j'aime voyager 😁), je t'amènerai peut être ma ptite foldingue ! Orphée va bien, bonne santé, heureuse.

@ Ulthiakoda

Comment vas tu ? Et comment va Koda auj ? Un peu moins dans les vapes...?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 bisousssssssss,pas de soucis . voila Charly

avec Champagne.

Je mettais le pull a Champagne.Charly ne sachant pas sauter,je dois le prendre et le mettre sur la table.Il avait 6 kg quand il est arrivé et la 7.100 kg.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

J aimerais aussi avoir des nouvelles de Ulthia et Koda,faut pas s inquièter.S ils se reposent tout les 2,c est super!!!.

Comme on dit chez nous,pas de nouvelles,bonnes nouvelles 😁

Quel age a t elle Orphée maintenant? Bisoussssssssssssssssssssssssss à vous 2 de nous 5👍

Gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou à tous le monde 😋

Désolée j'était un peu fatiguée 😫

Ici ça va, nous sommes retourné chez le vétérinaire vérifier que tout était bien rentré dans l'ordre, ce virus a de nouveau détraqué le système digestif de Koda déjà fragile du coup phospaluvet avant les repas. Et pour l'instant on va limiter un maximum ce qu'il mange.

Déjà qu'on avait galèré pour le remettre d'aplomb. Donc pour le moment c'est Emeprid 2,5 ml, phospaluvet (5ml) et son anti bio 5 ml et ce 3x par jour. Pendant 5 jours. On verra comment cela évolue 😥

Utilisateur anonyme

Ils sont beau tes poilus gigi !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Merciiiiiiii beaucoup,Ulthiakoda.Ne t inquiètes pas si Koda maigrit un peu,c est normal.

Tu peux le sortir mais tu connais Koda mieux que nous ,donc quand tu vois qu il devient fatigié ou qu il traine,rentre a la maison.Les caresses sont autorisées grandement mais pas ou il a mal.Je sais que t es une bonne maitresse,il va etre soigé aux petits oignons,le veinard !!!!!

ADB,je n ai pas adopté Chaly,ca s est fait par l intermédiaire d une amie,il passera ces dernières années chez moi.Bien sur,j ai mis sa puce a mon nom avec l accord écrit de la dingo.Pas d adoption ,ni famille d accueil.

Bisousssssssssss a Ulthia et ADB ainsi qu a vos beautés de poilus de nous 5

🙄

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai été inquiète en lisant les pages ...je préfère cette page 9

des grandes papouilles à Koda

et bises

bonne journée à tous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ulthiakoda

Ça va aller mieux p'tit à p'tit. Patience et repos ma belle

Gigi

2 ans en août!

Bien sûr un bébé à côté des tiens !

Pour l'histoire de Charly en tout cas c'est top qu'il soit avec Champagne et toi, ça a dû bcp aidé ton amie aussi 😉