Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est d'origine viral selon le vétérinaire, du coup j'ai désinfecté la maison et je doit séparer les loulous. Mais c'est excessivement compliqué (tout est ouvert chez moi) au vu des circonstance j'ai demandé à un autre menbre de l'association de prendre Max. J'ai trop peur qu'il attrape quelque chose.

Récupérer oui il en a besoin je sais. C'est juste que c'est... Étrange, Koda est toujours joyeux, toujours gentil, d'humeur égale. Ici il est même à faire des pincettes à son pote le chat quand celui vient se coucher contre lui 😢 enfin je m'inquiète mais je suis un peu mère poule 😔😔😔

Utilisateur anonyme

Je déteste voir nos bêtes malades, j'ai pitié et pourtant il faut être fort pour que l'animal se sente mieux... J'espère de tout cœur que ça va aller mieux rapidement. Des papouilles à Koda

Oui c'est ça le plus difficile je trouve, devoir être optimiste, joyeux, calme pour ne pas rajouter de stress à nos poilus.

Et sinon comment vont vos patounes (à tous?)

Utilisateur anonyme

Comme quoi, on ne pense pas systématiquement à un virus quant il s'agit de la santé de nos loulous !

Encore quelques jours pour qu'il récupère et ensuite tu sera définitivement rassurée 😉

Utilisateur anonyme

Tiens bon miss, ça va aller, si Koda a encore la bonne humeur ou l'humeur taquine c'est que ça va... Le temps que les traitements agissent et avec du repos. Pense aussi à ton repos, faudrait pas être à plat quand le ptit aura retrouvé la pêche 😅

On y croit tous ! Allez hop ça va s'arranger !!

Utilisateur anonyme

Coucou adb... L'insomniaque que je suit aimerait pouvoir se reposer... C'est la 6 ème nuit où je ne dort que 3h... Autant vous dire que je commence à ressembler à un zombie 🤣🤣🤣 ou une droguée selon les référence 😅

Mais je ne me laisse jamais abattre donc ça ira. C'est juste que ça me chagrine de le voir comme 😔 mais bon, il réclame à manger, boit, fait ses besoins correctement. Je suppose donc que c'est simplement dû au contre coup

Mike64

La fatigue, le virus à digérer plus les antibio y a de quoi être ramolo.....

Bon courage pour les nuits courtes.....Et ça va aller mieux de jour en jour....

Bonne soirée

" Monique "
Bangdji

Il est encore normal a mon sens qu'il se sente raplapla... Après une telle épreuve pour son organisme.. je préfère voir mes chiens un peu raplapla après un choc corporels violent ( maladie, blessures) et ce reprendre doucement que les voir gambader comme des abrutis alors qu'ils devraient ce reposer.

Pour moi du moment que ça va dans le bon sens ( ce remettre dans le bon sens, pas de nouveaux symptômes, nourriture, besoins, ok petits signes encourageants comme Kodak qui mordille son copain chat...) C'est bon pour moi🙂

Rocky le chien de ma mère était rarement malade/blessé. Lorsqu'il l'était, il s'autogerait tout seul. Il pouvait rester 1 semaine sans rien faire que besoins-panier quand IL le décidait. Et quand IL ce sentait guéri/prêt, hop il repartait comme en 40. Dû a un bon repos.

Utilisateur anonyme

La maladie et les médocs ça shoote pas mal donc c'est vraiment "normal" qu'il soit encore dans les choux.

Facile à dire mais si possible ne te ronge pas trop les sangs (c'est ça l'expression ?)

En tt cas, on est tous là tkt, tu peux compter sur le forum !

Mais je sais que c'est dur ! Quand bébé est malade, maman stresse, c'est naturel !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Courage Ulthia et Koda,reposez vous tout les 2.

😉 Coucou,ADB,en Belgique ,on dit ronger son frein (attendre avec patience).

Du sang,il y a rien a ronger plutot a sucer comme les vampires ou les insectes piqueurs.Perso,préfére aucun des 2😁 Bonne nuit a toutes et tous et gros calins a vos animaux.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi

😂 Je note pour "ronger son frein"! Dis donc t'es de Belgique, j'avais jamais remarqué, de Bruxelles ? Je connais que cette ville où je suis allée plusieurs fois mais ça date ! Comment va Champagne?