Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peurSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Pas de panique Ulthia,reste calme autrement koda va aussi etre stressé.Normalement,c est le 1er vaccin que l on fait aux chiots,une fois sevrés.Quel age a t il encore Koda?
Vi Mike, oufffffffff.Ne pas paniquer en cas d urgence,réfléchit et agit.Après,tu vas te sentir un peu molle ou tremblante,t inquiètes ,c est tout a fait normal,les nefs lachent un peu mais c est pas grave.
Allez ma puce,courage et j espere que koda sera bientot debout.Vérifie quand meme sa température toute les heures ou s il est endormit,fais le après.Si en cas de probleme ce soir,tu peux téléphoner a ton véto ou il t as donné un numéro et adresse ou aller? gigi397
Reporter un abus
Excellent !! Pleins de papouille a Koda, et bon weekend de couvage a tout les deux 🙂
Reporter un abus
Pub
Helloooooooo Wieg,j espere que tout va bien.Gros bisous de nous 5.
Reporter un abus
@Ulthiakoda

Contente que tu ai récupéré ton loup , ça va aller maintenant , et rien de mieux qu'un bon retour à la maison pour bien se remettre sur pattes !
Reporter un abus
Merci à tous pour vos gentils messages

Je transmet vos papouilles à Koda.

Il a réclamé à manger, j'ai fait cuire des carottes que j'ai réduite en purée avec du blanc de poulet grillé.

Très peu mais il a mangé et gardé ! Je suis super contente 😊
Il vaut mieux déranger pour ses idées qu'être aimé pour sa bêtise.
Reporter un abus
Courage. Ça va le faire !
Reporter un abus
Contente que ce soit passé ! Bonnes retrouvailles et profitez bien ensemble. Câlin à Koda, le ptit courageux !
Reporter un abus
Comment s'est passée la nuit et le réveil du petit Koda?
Reporter un abus
Koda est très plat ce matin, il a reçu son emeprid et son anti bio. Mangé un peu de poulet grillé et de la purée de carotte. Il dort depuis

C'est tellement triste de le voir comme ça. 😭

Enfin sa température est normale. Il ne vomit plus et n'a plus de diarrhée mais c'est vraiment une saloperie ce truc 😠😠
Il vaut mieux déranger pour ses idées qu'être aimé pour sa bêtise.
Reporter un abus
Je déteste voir nos bêtes malades, j'ai pitié et pourtant il faut être fort pour que l'animal se sente mieux...
J'espère de tout cœur que ça va aller mieux rapidement. Des papouilles à Koda
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)