Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Bangdji

Excellent !! Pleins de papouille a Koda, et bon weekend de couvage a tout les deux 🙂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👍 Helloooooooo Wieg,j espere que tout va bien.Gros bisous de nous 5.

👋

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda

Contente que tu ai récupéré ton loup , ça va aller maintenant , et rien de mieux qu'un bon retour à la maison pour bien se remettre sur pattes !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos gentils messages

Je transmet vos papouilles à Koda.

Il a réclamé à manger, j'ai fait cuire des carottes que j'ai réduite en purée avec du blanc de poulet grillé.

Très peu mais il a mangé et gardé ! Je suis super contente 😊

Aggie19

Courage. Ça va le faire ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Contente que ce soit passé ! Bonnes retrouvailles et profitez bien ensemble. Câlin à Koda, le ptit courageux !

Jador

Comment s'est passée la nuit et le réveil du petit Koda?

Utilisateur anonyme

Koda est très plat ce matin, il a reçu son emeprid et son anti bio. Mangé un peu de poulet grillé et de la purée de carotte. Il dort depuis

C'est tellement triste de le voir comme ça. 😭

Enfin sa température est normale. Il ne vomit plus et n'a plus de diarrhée mais c'est vraiment une saloperie ce truc 😠😠

Lacurieuse

Je déteste voir nos bêtes malades, j'ai pitié et pourtant il faut être fort pour que l'animal se sente mieux...

J'espère de tout cœur que ça va aller mieux rapidement. Des papouilles à Koda

Beaujabote

Bonjour Ulthiakoda,

j'ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide donc mieux vaut le voir comme ça que plus le voir du tout - même si tu le trouve amorphe, son corps doit avoir besoin de beaucoup récupérer.

par contre, je ne sais plus si tu as dis que c'était viral ou pas? Max ne risque pas de le choper?

Bon courage et bonne récupération au loulou