Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Audreylug

👏 ben, supers nouvelles pour Koda ! même si pas encore totalement rétabli, il va mieux et est sauvé donc.

tant mieux pour vous deux.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Quiz

Ouf quelle bonne nouvelle ! vous devez être bien soulagée...

Caresses au petit malade et bon weekend à vous deux 🥰

Utilisateur anonyme

Super fait lui de grosses papouilles

Jador

Un beau we de câlinous en perspective...chouette!!

Utilisateur anonyme

Soulagée pour vous ! Bon courage pour les soins, fais aussi attention à te ménager un peu de repos.

Câlin réconfortant à Koda 😘

Super nouvelle passez un week end calinoux

Bon rétablissement

" Junlo "
Aggie19

Ah ça fait du bien d'avoir de si bonnes nouvelles !

Bon rétablissement au loulou et prends soin de toi Ulthikoda, tu as du passer un sale moment ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Soulagée également pour koda, un meilleur week-end en perceptive

Utilisateur anonyme

Ah ! Quant on t'avais dis qu'il état costaud, le petit bougre !

Il faudra surement attendre quelques jours avant qu'il ne soit à nouveau lui même , en attendant, on souffle un bon coup et on profite du weekend pour le chouchouter .

Bon rétablissement à Koda , caresses et gratouilles à fond !'

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pas de panique Ulthia,reste calme autrement koda va aussi etre stressé.Normalement,c est le 1er vaccin que l on fait aux chiots,une fois sevrés.Quel age a t il encore Koda?

Vi Mike, oufffffffff.Ne pas paniquer en cas d urgence,réfléchit et agit.Après,tu vas te sentir un peu molle ou tremblante,t inquiètes ,c est tout a fait normal,les nefs lachent un peu mais c est pas grave.

Allez ma puce,courage et j espere que koda sera bientot debout.Vérifie quand meme sa température toute les heures ou s il est endormit,fais le après.Si en cas de probleme ce soir,tu peux téléphoner a ton véto ou il t as donné un numéro et adresse ou aller? gigi397

" gigi 397 "