Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Utilisateur anonyme

Courage à Koda et toi ! Avec ton compagnon qui te soutient et même la présence de Max, ça va vous aider.

Plein d'ondes positives pour le p'tit Koda, à demain pour les nouvelles !

Pour la personne qui t'a traité de mithomane par mp, c'est vraiment désolant, attitude si négative !

Ma p'tite a tjs des soucis de santé par ci par là, rien de grave mais de 2 mois à 1 an, on était chez le véto 1 à 2 fois/mois et jamais pour rien !

C'est jamais un plaisir de voir son chien malade, on a la boule au ventre, on surveille le moindre état, on dort mal voire pas du tout... Bref qui irait inventer des choses pareilles ! Et les mauvaises nouvelles qui s'enchainent c'est totalement possible.

On est tous ici pour le partage, le soutien... C'est bien dommage que certains soient si négatifs.

Bangdji

Oui je me souviens c'était avec titejava je croit... Mais vous aviez toutes les deux des opinions divergentes c'est tout.

Tu reste une bonne personne a mes yeux tout comme titejava. On peut avoir des dissensions sans pour autant être des gens horribles. C'est simplement avoir un cerveau et s'en servir, on est pas au pays des Bisounours non plus.

On a tous des défauts, moi aussi je suis loin d'en être exempt mais je voulais dire que je n'avais jamais vu de messages suspects ou pas clair de ta part.

Bref, je suis pas douée pour m'exprimer. Mais je trouve juste ça un peu gros des mps assassin dans une période de crise pareille.

Aggie19

C'est hallucinant autant de malveillance. J'espère que la personne qui a fait ça n'est pas fière d'elle !!! 😡

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mike64

🤞🤞🤞 Courage....

" Monique "

Courage on croise tous les doigts pour que les nouvelles soient bonnes demain

En attendant tu n as a te justifier à personne

Si cela mets en doute certains ou certaines alors qu ils passent leur chemin

" Junlo "
Utilisateur anonyme

Et pour la charmante personne qui m'a envoyé un mp pour me traiter de mithomane en manque d'attention, je me fait un plaisir de te joindre la facture de ce matin. Que l'on ne m'aime pas je l'accepte mais je ne joue pas avec la santé de mes animaux !

Alors la franchement c'est nase , je dirai bien autre chose mais bon je vais éviter 😈

@Bangdji, il y à peu j'ai était pas sympa du tout avec une wamizienne, je le regrette mais sur le coup j'avait était vraiment odieuse. Il m'arrive je crois d'avoir l'air hautaine dans mes messages ou suffisante/arrogante peut être je ne sais pas exactement comment passe mes intervention je sais que parfois je suis maladroite et je le regrette vraiment. Mais bon j'assume. Non je ne veut pas faire la guéguerre mais plutôt que d'argumenter dans le vide j'ai préféré justifier même si c'est triste d'en arriver là. Disons que je suppose qu'étant une personne plutôt malchanceuse on puisse se poser des questions... Juste Pas avec Koda, je peut être beaucoup de chose que j'assume entièrement, je suis une peste, impulsive, solitaire, un poils misanthrope mais ce sont mes défaut tandis que le mensonge et utiliser mes animaux pour me faire plaindre n'en sont pas. Koda c'est mon "bébé" ( pas au sens humains du terme) c'est mon meilleur ami. Alors non je ne joue pas avec lui ! Désolée je suis un peu sec 😥

Je sais pas si ce post est pour moi mais sache que en ce qui me concerne c'est du passé , on ne peut pas être d'accord avec tout le monde , moi aussi je suis sèche , virulente dans certains posts , mais que ça plaise ou pas tant pis , comme je l'ai dis hier , j'ai pas envie de changer ma personnalité , je suis brute de décoffrage sur certains posts , mais je sais que tu aimes Koda et que tu t'inquiètes pour lui .

Sur ce coup la je te dis M.E.R.DE pour Koda , fait suer qu'il reste chez le véto , j'espère vraiment que ça ira mieux demain .

Utilisateur anonyme

Bonjour @Ulthiakoda , je viens de lire les pépins de santé de ton petit loup. Je me joins au reste des Wamiziens du forum toutou pour te souhaiter beaucoup de courage , ne perds pas espoir , Koda est jeune et même si il présente quelques fragilité, c'est un petit mec avec de la ressource !

Garde confiance, et tiens nous au courant , on pense a toi !

Audreylug

zut, bon rétablissement à koda, j'espère que les nouvelles seront meilleures demain. Effectivement, c'est bien qu'il soit sous surveillance vétérinaire et bon courage à toi. J'espère que tu ne revivras pas la même pertes qu'avec Ulthia...

petit aparté pour @titejava, je voulais te dire que j'étais d'accord avec toi sur l'autre topic quant à la responsabilité de la jeune fille (je ne sais plus son speudo). J'aurai préféré te le dire sur le bon topic mais il a été supprimé avant.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

@ Audreylug

Merci pour le petit aparté, ça me touche , j'ai retrouvé son pseudo ( moi non plus je m'en souvenais plus ) en cherchant dans les membres qui l'avaient nommée , c'était Dadalou , pour le sujet pas plus mal qu'il ai été supprimé ça a évité les gros clashs .

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Merci pour vos messages et votre soutien !

Je revient de chez le vétérinaire, j'ai pu reprendre Koda à la maison.

Bon visiblement le vétérinaire pencherait plus pour un rotavirus que la Parvovirose mais il avait préféré être alarmiste au cas où. Il a reçu une nouvelle dose d'antibiotique avec une injection d'anti vomitif.

Je dois lui donner de l'emeprid, ainsi qu'une solution antibio 3 fois par jours ainsi que du riopan pendant 3 jours.

L'important maintenant est de l'hydrater, il a recu du glucose cette nuit en intra donc de ce côté c'est bon.

Je suis soulagée ! Mon loulou est encore plat mais je me sens déjà plus sereine en plus il est à la maison !