Et pour la charmante personne qui m'a envoyé un mp pour me traiter de mithomane en manque d'attention, je me fait un plaisir de te joindre la facture de ce matin. Que l'on ne m'aime pas je l'accepte mais je ne joue pas avec la santé de mes animaux !

Alors la franchement c'est nase , je dirai bien autre chose mais bon je vais éviter 😈
@Bangdji, il y à peu j'ai était pas sympa du tout avec une wamizienne, je le regrette mais sur le coup j'avait était vraiment odieuse. Il m'arrive je crois d'avoir l'air hautaine dans mes messages ou suffisante/arrogante peut être je ne sais pas exactement comment passe mes intervention je sais que parfois je suis maladroite et je le regrette vraiment. Mais bon j'assume. Non je ne veut pas faire la guéguerre mais plutôt que d'argumenter dans le vide j'ai préféré justifier même si c'est triste d'en arriver là. Disons que je suppose qu'étant une personne plutôt malchanceuse on puisse se poser des questions... Juste Pas avec Koda, je peut être beaucoup de chose que j'assume entièrement, je suis une peste, impulsive, solitaire, un poils misanthrope mais ce sont mes défaut tandis que le mensonge et utiliser mes animaux pour me faire plaindre n'en sont pas. Koda c'est mon "bébé" ( pas au sens humains du terme) c'est mon meilleur ami. Alors non je ne joue pas avec lui ! Désolée je suis un peu sec 😥
Je sais pas si ce post est pour moi mais sache que en ce qui me concerne c'est du passé , on ne peut pas être d'accord avec tout le monde , moi aussi je suis sèche , virulente dans certains posts , mais que ça plaise ou pas tant pis , comme je l'ai dis hier , j'ai pas envie de changer ma personnalité , je suis brute de décoffrage sur certains posts , mais je sais que tu aimes Koda et que tu t'inquiètes pour lui .
Sur ce coup la je te dis M.E.R.DE pour Koda , fait suer qu'il reste chez le véto , j'espère vraiment que ça ira mieux demain .