Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

89 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah ! Quant on t'avais dis qu'il état costaud, le petit bougre !

Il faudra surement attendre quelques jours avant qu'il ne soit à nouveau lui même , en attendant, on souffle un bon coup et on profite du weekend pour le chouchouter .

Bon rétablissement à Koda , caresses et gratouilles à fond !'

?
    Signaler

Ah ça fait du bien d'avoir de si bonnes nouvelles !

Bon rétablissement au loulou et prends soin de toi Ulthikoda, tu as du passer un sale moment ! 😉

?
    Signaler

Soulagée pour vous ! Bon courage pour les soins, fais aussi attention à te ménager un peu de repos.

Câlin réconfortant à Koda 😘

?
    Signaler

Super fait lui de grosses papouilles

Quiz
    Signaler

Ouf quelle bonne nouvelle ! vous devez être bien soulagée...

Caresses au petit malade et bon weekend à vous deux 🥰

?
    Signaler

👏 ben, supers nouvelles pour Koda ! même si pas encore totalement rétabli, il va mieux et est sauvé donc.

tant mieux pour vous deux.

?
    Signaler

Bonjour à tous

Merci pour vos messages et votre soutien !

Je revient de chez le vétérinaire, j'ai pu reprendre Koda à la maison.

Bon visiblement le vétérinaire pencherait plus pour un rotavirus que la Parvovirose mais il avait préféré être alarmiste au cas où. Il a reçu une nouvelle dose d'antibiotique avec une injection d'anti vomitif.

Je dois lui donner de l'emeprid, ainsi qu'une solution antibio 3 fois par jours ainsi que du riopan pendant 3 jours.

L'important maintenant est de l'hydrater, il a recu du glucose cette nuit en intra donc de ce côté c'est bon.

Je suis soulagée ! Mon loulou est encore plat mais je me sens déjà plus sereine en plus il est à la maison !

• 40 commentaires sur 89

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !