Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Utilisateur anonyme

Courage Ulthiakoda ! Il va se battre ! 👌

Il le faut Aggie, il est tellement plat mon bébé 😢 sa température remonte un peu, 37,2 à l'instant il était à 36,7 à 9h30. C'est pas énorme mais j'ai envie d'espérer. Il ne vomit plus et les diarrhée semble stoppée (les injection font effet) alors j'espère vraiment. C'est tellement injuste ce qui lui arrive, il galère depuis qu'il est tout bébé

Utilisateur anonyme

De tout coeur avec vous : je croise les doigts pour que le traitement fonctionne et que bientôt ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir...Câlins à Koda

Merci vraiment ! Je ne peut pas faire grand chose pour lui malheureusement, je me sent tellement impuissante 😭 mais il dort paisiblement pour le moment, très plats mais plus agité comme cette nuit. Je me dit que c'est peut être bon signe, j'en sais rien 😢

Utilisateur anonyme

merdouille, il t'en arrive des choses par cool mais tu t'en relève toujours et ca va être la même chose pour koda

aby et moi lui envoyons pleins de bonnes ondes, tu a vite réagit il va s'en sortir

Utilisateur anonyme

Je viens de voir, ma pauvre, pauvre Koda ! J'espère qu'il va bien se rétablir mais il semble être entre de bonnes mains avec ton véto et tu as réagi vite...

Utilisateur anonyme

Je retourne chez le vétérinaire, Koda est amorphe, ne réagit pas. Peut être est ce dû au injections de ce matin mais il m'a demandé de venir pour vérifier que ses constante sont bonne.

Je vous informe plus tard.

Merci à tous pour votre soutien

Jador

Merdum alors...la poisse...ptit père...allez, debout et reviens nous montrer que tu es en forme.On attend des nouvelles...

Je viens de lire les aventures de Votre loulou, courage à lui mais aussi à vous !

Nous espérons tous de trés bonnes nouvelles 😔

" Junlo "
Bangdji

Mince je viens de lire a l'instant pour Koda... J'espère que les nouyelles serons bonnes a ton retour de la clinique ( une stabilisation de son état par exemple).

Peut-être que c'est déjà bon signe, qu'il ne soit plus agité et ait arrêter ses vomissements.... Je croise les doigts pour vous deux

Utilisateur anonyme

Koda va rester chez le vétérinaire, son état est préoccupant. Oui sa température est remontée mais trop justement 😭 il avait 39,4 à son arrivée chez le vétérinaire et ne réagissait plus

Je suis complètement... Anéantie

Bangdji

Zut pour toi utlhia.... Pauvre petit loup...

Les résultats tu les auras quand?

Pour le parvovirus j'ai aucune expérience la dedans, mais en me renseignant sur ce que c'était, j'avais lu pas mal de témoignages et donc que certains chiens s'en sortait ( beaucoup plus sur des chiens ayant passé les 6mois) après avoir passé des moments très difficiles sur quelques jours décisifs ( hospitalisation).

Tu a pris ça tôt, Koda est sportif, et n'est plus un chiot de 4mois... Il faut garder espoir