Urgence vétérinaire pour Koda, j'ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir 23h00, Koda vomit, a de la diarrhée en jet, sa température corporelle est de 37,6, ses muqueuses sont pâles et à l'instant il y a du sang dans sa diarrhée. Je n'ai pu avoir un rdv en urgence chez le vétérinaire qu'aujourd'hui 9h30 autant vous dire que je suis complètement paniquée. J'ai enlevé une tique à Koda le 13 mai. Traitement vermifuge le 11 mai, anti puce le 17... Vous avez déjà était confrontée à cela ? Le rendez vous veto est pris mais j'essaie de ne pas psychoter, de me rassurer... J'ai tellement peur de perdre mon ptit mec... Désolée je ne suis pas très précise 😢😢😢😢

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Désolée pour Koda. Parvovirose, il a été pris en charge relativement tôt, j'espère de tout coeur que ça va aller. On croise les doigts

Bonjour, je l'espère aussi on doit vraiment faire remonter sa température c'est le plus important 😢 les vomissements sont arrêté donc c'est déjà cela mais il était vraiment en hypothermie et complètement absent.

😓😓😓

Billy34
Billy34

Bonjour

Je viens de lire la mauvaise nouvelle. Koda a été pris en soin très rapidement grâce à ta réactivité

Je croise les doigts pour lui.

De tout coeur avec toi et pleins de calins à Koda

Frederic216
Frederic216

C'est très triste, j'espère que ça va aller mieux très vite.

En revanche, une question de néophyte: il n'existe pas un vaccin préventif contre cette maladie (parvovirose) ? C'est ce que je croyais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très triste, j'espère que ça va aller mieux très vite. En revanche, une question de néophyte: il n'existe pas un vaccin préventif contre cette maladie (parvovirose) ? C'est ce que je croyais.

Si et Koda est en ordre de vaccination, d'où mon incompréhension 😢

Merci pour le moment il dort

Jador
Jador

Ce pourquoi, au vu des symptômes, j'irai voir du côté de troubles hépatiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince pour Koda

j'espère qu'il va s'en sortir, surtout qu'il est jeune (vu ton profil il a juste un an)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après le vétérinaire, il y à des souches résistante qui malheureusement passe au travers, il suffit d'une mutation selon lui enfin j'en sais rien 😓

Koda à déjà était traité pour des troubles hépatique, c'est un chien ultra sensible du bidou, j'ai mis presque 5 mois à le récupérer avec différents traitement. Pour te dire Jador il est allergique au vermifuge (le seul qu'il supporte et c'est diarrhée assurée :drontal) l'anti puce? Pareil excessivement limité car Koda part en gastrite...

Le Barf l' à soulagé de ses symptômes, il a repris du poids et un beau poils mais là c'est vraiment venu d'une fois sans que je comprenne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince pour Koda j'espère qu'il va s'en sortir, surtout qu'il est jeune (vu ton profil il a juste un an)

Oui il a 13 mois 😢 et de petit gabarit il pèse 6kilos 650, j'espère j'ai vraiment peur pour mon ptit bout

Aggie19
Aggie19

Courage Ulthiakoda !

Il va se battre ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17
Jazz17

De tout coeur avec vous : je croise les doigts pour que le traitement fonctionne et que bientôt ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir...Câlins à Koda

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?