une salamandre,j'ai peur!!

Utilisateur anonyme

Salut!

alors voila ce matin j'était entrain d'arroser le jardin jus'qu'a ce que je trouve une salamandre pres de moi alors j'ai pas pu la tué je lui est juste mis un peu de flitox,alors j'ai peur que quand je ramène mon chien et je le mets dans le jardin qu'ils la touche(elle est toxique!!)alors que sont vos conseils?j'ai tres peur que mon chien se toxique!!merci d'avance

♥Ryma♥

9 réponses
Utilisateur anonyme

aidez moi s'il vous plait!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La salamandre est un animal protégé.

Sinon tu la laisse où elle est et tu surveilles ton chien tout simplement, et je pense que depuis le temps, elle est partie.

Utilisateur anonyme

La salamandre est un animal protégé.

Sinon tu la laisse où elle est et tu surveilles ton chien tout simplement, et je pense que depuis le temps, elle est partie.

ou bien elle est morte, cette sotte là n'a pas trouvé mieux que de l'asperger avec du Flitox.

Il y en a, je te jure ...

En plus, elle a chaton et chiens qui disparaissent mystérieusement ... Ce site n'est pas fréquenté que par des amis des animaux.

Codoloan

Bonjour,

La salamandre fait partie des espaces menacé, elle est donc protégé.

Même si elle ne l'était pas, il ne faut pas les tuer, sauf en cas de danger.

Mais il faut faire attention au animaux, il ne faut pas qu'il ne la mange, car elles contiennent une substance en elles qui est toxique si elle est ingéré.

La prochaine fois que tu en voit une et qu'elle peut gêner tes animaux, essaye de la prendre dans une boite et de l'emmener là ou elle ne généras personne. (au simple contact elle n'est pas dangereuse, mais évite de les toucher quand même).

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses alors je l'attrapperai et je la metterai dans la verdure😁

Utilisateur anonyme

Chipec75016 pas besoin de l'insulter de Sotte --'

Elle savais pas.

Utilisateur anonyme

c'est vrai Chipec75016 tu me traite de sotte??c'est quoi ton problème je savais pas c'est tout!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ryma t'enerve c'est pas l'insulte du siecle

Utilisateur anonyme

Et si un chien la mange il y a t'il un remède car j'en ai une dans le jardin et bcp de chien dont une qui chasse bcp et je voulais la mettre plus loin mais j'ai pas réussi a l'attraper elle c'est mit dans le mur