Une petite chérie pour mon Jack ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon Linouk, 16 mois : http://wamiz.com/reseau/animaux/linouk

Je suis sur Lyon et recherche une femelle ayant déjà eu une portée pour saillie.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou plus d'informations. Et pourquoi pas une rencontre prochaine 😉

Excellente fin de journée !

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Un mâle qui saillit n'est plus tout à fait le même après, donc bien réfléchir.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour cette réponse.

Qu'entendez-vous par "n'est plus tout à fait le même" ? Car je me suis déjà bien renseignée sur la chose auprès d'amis qui ont des jack et même auprès du vétérinaire, ils ne m'ont jamais parlé d'un quelconque changement ...

Merci :)

Tania28700

Souvent il se sent plus "mâle" et devient un peu chiant avec les autres chiens, et ca quelque soit la "race"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.chien.com/forum/f46/la-saillie-change-elle-le-comportement-des-chiens-t1985/

http://www.chien.com/forum/f46/comportement-dun-m-le-apr-s-une-saillie-t6441/

si cela peut t'aider !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Si ton male "vaut le coup" qu'il est Lof, gagnant de concours et/ou expo, que tu as déjà fais les tests génétiques et taux de consanguinité pourquoi ne pas directement voir un bon éleveur ? Ce sera beaucoup plus simple et ça éviterai de mettre bas une portée sauvage.