Une oreille mal pliée

C2indyy

Bonjour, depuis quelques jours ma petite Maya qui a 4 mois et demi a une de ses oreilles qui se plie.

Avec vous une astuce pour que je l'aide à se remettre normalement ? Merci

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Ne surtout pas y toucher, et attendre que Nature se fasse, ou pas, comme vous le souhaitez ; il est jeune ca peut encore se redresser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "