une deuxième maman ?

Utilisateur anonyme

coucou c'est moi (je sais vous vous doutiez déjà que c’était moi enfin bref...) je me poser la question ci c’était possible que mheela prenne une chienne pour une maman de substitution car le lendemain ou je l'ai eu je suis aller voire une dame que je connais qui a quatre chien et mheela c'est immédiatement rapprocher de isis une jeune chienne de 1ans et demis. elle se voit maintenant tout les jour dans un enclos pour les chien et isis a un comportement similaire a celui d'une mère avec mheela elle grogne sur les chien qui son brute avec elle et se laisse mordiller par mheela mais en la remettant a sa place de temps en temps avec sa patte (délicatement bien sur) et mheela la sui partout. voicit des photo des deux chienne :

la c'est le premier jour ou elle se sont rencontré

Puit la c'est après c'est rester pareille donc je voulais savoir ci c’était possible que mheela la prenne pour sa maman

3 réponses
Utilisateur anonyme

voila une autre photo

Utilisateur anonyme

coucou je relance le sujet car j'aimerer bien y trouver une raiponce

Sofi771

Je ne pense pas qu'elle la prenne comme une mère de substitution mais une belle amitié est surement née 😉.