Une chienne pleure l'absence de son maître. Besoins de conseils + Merci

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Mon beau père a eu un AVC il est resté 10 jours à l'hôpital et cela fait maintenant 5 jours qu'il est rentré chez lui. Il a une chienne jack Russell de 10 ans qui s'appelle Flortje, il adore sa chienne elle est tout pour lui et cela fait 2 semaines maintenant qu'elle est chez sa fille. Pour Info sa fille a également un chien qui est le père de Flortje qui est d'ailleur née dans la maison de sa fille. Il ne peut pas reprendre sa chienne chez lui car il est encore trop faible pour s'occuper d'elle en effet une infirmière vient chez lui 4 fois par jour.

Le problème :

Flortje est triste de ne plus voir son maître et ne mange pas beaucoup et elle a beaucoup maigris (elle était un peu en surpoids) je vous rassure elle s'entend bien avec le chien (qui est son père) et elle est bien traitée, elle est bien nourrie et reçoit beaucoup d'amour. Elle vie dans une maison avec jardin. Mais voilà son maître lui manque.

Avez-vous des solutions ?

Je me suis dit que sa fille prenne Flortje avec elle quand elle vient lui rendre visite (17 km les séparent) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car il faudra qu'elle reparte chez la fille de mon beau pere et donc elle sera à nouveau triste car encore une séparation supplémentaire. Mon beau père n'a pas la force d'aller chez sa fille du moins pas encore. Je vais dire à mon beau père de lui donner un de ses pull pour mettre dans son panier. Elle a ses propres jouets et son panier.

Avez-vous des idées, des suggestions ? Ce serait gentil.

Moi je ne peut pas la prendre car elle ne s'entend pas avec ma petite chienne il est venu plusieurs fois avec Flortje chez moi et c'était loin d'être un succès (Flortje a son petit carractere avec les autres chiens) et comme le chien de sa fille c'est le père de Flortje ils s'entendent super bien.

J'attend avec impatience vos conseils car Flortje ne peut pas indéfiniment perdre du poids.

Mon beau père aimerait tant que sa Flortje revienne mais pour le moment c'est pas possible elle lui manque beaucoup.

Un grand merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est une idée à explorer merci