Un nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de lire les disputes de ce forum, y a pas de commentaires à faire sur cette clopine. Je ne la lirais pas.

Alors est-ce bien là que l'on pose ses questions sur nos animaux ? J'avoue que je suis perdue....

J'ai donc commandé en ligne sur Wani.. le panier souple pour mon petit Harper qui ne va pas tarder à arriver. Nous sommes très impatients.

Vous me recommanderez quels conseils ?

Marques de croquettes pour chiot

pour sa première nuit

Etc ...

Je prends tout conseil :)

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci qd mm shanka :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était des giant puppy parce que j'ai un chien de très gros gabarit donc je ne pourrais pas t'aider pour un Jack :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou

Pff !! Je n'arrive pas à trouver sur le net les croquettes pour chiots soit pro plan ou royal canin comme vous me l'avez conseillé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau :-)

Oui j'avais bien compris le rapport avec Ben Harper... :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon

je te souhaite plain de bonheur avec lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka voici Harper comme Ben ;-)

Oui, je vous donnerais des nouvelles, mais j'aurais d'autres questions je pense.

A bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Namaste : si tu as d'autres questions n'hésite pas nous serons tous la pour te répondre :-). Et si tu pouvais nous donner des nouvelles de ce loulou quand il sera avec toi ça serait sympa :-) et très bon nom, Harper... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli: non si il est effrayé il ne faut vraiment pas le caresser sinon tu lui donnes une raison de s'inquiéter... mais par contre détourner son attention est une très bonne idee :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout lu et merci encore, je note tout dans ma tête.

Mille merci encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Lorsqu’il est vraiment effrayé par un bruit, tu peut essayer de le tranquilliser en le caressant ou en le distrayant en jouant."

il faut pas le faire sinon ont transmet nos peurs

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?