un nouveau chien

Utilisateur anonyme

j'ai 14 et j'ai déja eu un chien quand j'était plus jeune mais c'éter beaucoup plus ma mère qui s'en occuper et la je vais reseuvoir un nouveau chient et je devré entièrement m'en occuper sa sera un jack Russell et je suit en appartement et j'ai un peut peur de sa vivacité avers vous des conseil a me donner

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est ou tu te sent capable de t'en occuper ou non, y'a pas vraiment de secret...

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Clara360 et bienvenue parmi nous ainsi que ton nouveau compagnon a quatre pattes bien sûr que tu es capable de bien t'en occupée allez c'est facile beaucoup d'amour ,de patience , et de temps et tout les deux vous serez heureux , bonne journée à bientôt pour là présentation du Ptit nouveau ..

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je dirais pareil que syslyl,

du moment que tu lui donnes du temps et que le laisses dépenser son trop plein d énergie qu a une pile électrique tel un jack russell, ca devrait le faire, y a aucune raison! :)

pour moi, ce chien est TRES énergique et a un GRAND besoin de se défoncer en ballade