Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un nouveau chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
j'ai 14 et j'ai déja eu un chien quand j'était plus jeune mais c'éter beaucoup plus ma mère qui s'en occuper et la je vais reseuvoir un nouveau chient et je devré entièrement m'en occuper sa sera un jack Russell et je suit en appartement et j'ai un peut peur de sa vivacité avers vous des conseil a me donner
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben c'est ou tu te sent capable de t'en occuper ou non, y'a pas vraiment de secret...
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Clara360 et bienvenue parmi nous ainsi que ton nouveau compagnon a quatre pattes bien sûr que tu es capable de bien t'en occupée allez c'est facile beaucoup d'amour ,de patience , et de temps et tout les deux vous serez heureux , bonne journée à bientôt pour là présentation du Ptit nouveau ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je dirais pareil que syslyl,
du moment que tu lui donnes du temps et que le laisses dépenser son trop plein d énergie qu a une pile électrique tel un jack russell, ca devrait le faire, y a aucune raison! :)
pour moi, ce chien est TRES énergique et a un GRAND besoin de se défoncer en ballade
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)