Un jack me conviendrait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant bientôt 18 ans et ayant l'approbation de mes parents, je souhaiterais adopter un chiot, vous aurez deviné la race, un jack russel! J'ai déjà un beauceron qui aura 9ans quand le chiot arrivera normalement. Je sors déjà 2 à 5h avec mon chien tout les jours, j'ai un jardin plutôt grand, des poules et deux chats. J'ai pas mal d'amis avec des chiens donc la socialisation sera faites dans les règles j'espère. J'ai également un club équestre pas loin où je vais souvent et une forêt où je vais quasiment tout les jours.

Mais avec tout cela, ce chien sera t- il heureux chez moi ? Est-ce que cette race me conviendra ? J'adore vraiment cette race pour le côté sportif et passe-partout.

Les conditions de mon père étant que le chien doit être lof et ne pas coûter cher à nourrir étant donné que c'est moi qui l'assume, si vous connaissez d'autres races je suis à votre écoute ^^

Bonne journée !

23 réponses
Manuela78

Bonjour,n'oublies pas que le jack russel est têtue

Ultimaiko

Malheureusement je ne pourrais pas apporter un avis objectif car j'ai eu deux très mauvaises expériences avec des Jack qui été très durs de caractère (mais les pauvres, je pense que la cause était principalement de leurs vécus très très lourd). Ils avaient été "sauvés" par le biais d'une association.

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne peux que dire du bien du jack russell, mais attention à bien le défouler pour qu'il sois heureux.

Très intelligent il apprend très vite et peut très bien obéir.

Cordialement