Un déménagement peut il perturbé un chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 1 mois j'ai acheté un jack Russel je déménage dans une semaine (il y est déjà rester une journée dans la nouvelle maison)

La maison est assez grande avec un étage,un balcon et le jardin est pas tros grand mais bien sur je le sort assez souvent (pas tros non plus car il est encore jeune)plus il grandit plus les promenades sont plus longue on vas dire 5/10 minute par promenade (j'en fait deux par jour) il peut aussi s'amuser dans le jardin mais vue quille est pas grand j'ai repérer pas mal de parc ou il pourras s'amuser et se dépensez

Pourquoi ne faut il pas q'un chiot saute? Et à partir de combien de temps peut il sauter?

Le déménagement peut il le perturber?

Il aura 5 mois aussi dans une semaine:-P

Merci

Fanny

13 réponses
Utilisateur anonyme

Jopetitpointer123: mon chien est un peu peureux (souvent avec les gens qu'ille ne connait pas) donc ça va aller

Utilisateur anonyme

Humeur-de-chien: oui j'aurai toujours des horaires fix,à je ne savait pas qu'on pouvait le sortir autant:-P , ma question étais pourquoi un chiot ne peut il pas sauter (au dessus d'un baton par exemple)? et la deuxième étais à partir de quelle âge peut il sautée?

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponce je suis rassurer pour le demainagemant (un problème en moins:-P )

Bonne soirée

Fanny