Un déménagement peut il perturbé un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 1 mois j'ai acheté un jack Russel je déménage dans une semaine (il y est déjà rester une journée dans la nouvelle maison)

La maison est assez grande avec un étage,un balcon et le jardin est pas tros grand mais bien sur je le sort assez souvent (pas tros non plus car il est encore jeune)plus il grandit plus les promenades sont plus longue on vas dire 5/10 minute par promenade (j'en fait deux par jour) il peut aussi s'amuser dans le jardin mais vue quille est pas grand j'ai repérer pas mal de parc ou il pourras s'amuser et se dépensez

Pourquoi ne faut il pas q'un chiot saute? Et à partir de combien de temps peut il sauter?

Le déménagement peut il le perturber?

Il aura 5 mois aussi dans une semaine:-P

Merci

Fanny

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Jack et moi allons aussi déménager de l'appartement à une maison avec jardin d'ici 3/4 mois le temps que ma vente se fasse. Je ne m'étais pas posé la question, vu que ça sera vraiment chez nous en plus avec jardin je pense qu'elle sera heureuse. Comme dit Zerozzi je pense que chez lui pour un chien c'est le lieu où est son maître. En plus comme je bouge beaucoup elle a l'habitude de me suivre là où je me pose et pose son panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup on verra bien la bas;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déménagé d'un appartement à une maison un an après avoir eu mon chien mais j'avoue que je me suis pas poser cette question... je me disais vue que mon chien et bien avec nous et nous avec lui et que si on ne change pas de comportement ou de comment dire... manière de faire (si je peu dire) il n'y a pas de raison que sa le perturbe. Pour moi si un chien et bien avec ces maîtres et que c habitudes que l'attention reste égal on peu vivre dans une grotte, une maison, un appartement cela ne changera trop rien... c juste mon simple point de vue ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?