Un de mes chien à manger préservatif

Chri06

Bjr mercredi matin je me suis rendu compte su un de mes jack à avaler un préservatif, depuis je surveille leur états et transit, il n ont aucun symptôme, mais impossible de retrouver le préservatif dans leurs selles

Combien de temps en général mais un corps étranger a ressortir ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense qu'il va ressortir dans les selles. Faites une surveillance rapprochée pour son état général et surveillance des selles.

Je comprends votre inquiétude, la notre qd elle était chiot avait choppé un préservatif en gueule en forêt (vive l'éducation des gens !), je l'ai retiré direct mais voilà c'était une chance, on peut pas tout voir !

Bon courage à vous 😉

Chri06

Merci à tous pour vos conseils,que je vais appliquer des leurs prochains repas :)

Loup Blanc

En images...

Courages sinon comme dit plus haut une bonne recette peu t'aider

Utilisateur anonyme

Lol exactement ça ! Faut fouiller les selles !

Bah on passe presque tous par là hein ! Y'a pas de honte ! C'est juste peu plaisant on va dire 😁

Mon conjoint avait dû ramener une selle chez nous pr reconstituer une mini carte mère, notre p'tite avait mangé une partie de casque et il manquait le micro !

Disons que ça l'a motivé à mieux ranger ses affaires !

(ahhh j'adore ma chienne ! 🤗 Elle a réussi en 1h à faire ce que j'essaie depuis 4 ans !) 😂

Loup Blanc

Lol exactement ça ! Faut fouiller les selles ! Bah on passe presque tous par là hein ! Y'a pas de honte ! C'est juste peu plaisant on va dire 😁 Mon conjoint avait dû ramener une selle chez nous pr reconstituer une mini carte mère, notre p'tite avait mangé une partie de casque et il manquait le micro ! Disons que ça l'a motivé à mieux ranger ses affaires ! (ahhh j'adore ma chienne ! 🤗 Elle a réussi en 1h à faire ce que j'essaie depuis 4 ans !) 😂

Tu sais ce qu'il te reste a faire bouffer son unité centrale 😁

Utilisateur anonyme

Elle a eu sa période chaussettes de monsieur 😇 olala je l'aime ma p'tite ! Elle éduque très bien mon homme à ranger davantage 🥳

Lulu06

Bonjour,

Mon bébé berger australien de 3 mois viens d’avaler un préservatif usager je ne c’est pas quoi faire et j’ai très peur avez vous des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon bébé berger australien de 3 mois viens d’avaler un préservatif usager je ne c’est pas quoi faire et j’ai très peur avez vous des conseils ?

Bonsoir,

Le plus simple , pour avoir déjà vécu l'absorption d'un corps étranger par un de mes chiens est de lui donner sa gamelle afin que le bol alimentaire forme un amas autour du corps étranger et qu'il en ressorte dans les selles . Bien entendu, on parle d'un corps étranger mou , non toxique et qui ne risque pas de faire des dégâts internes .

Pour vous rassurer, contactez le vétérinaire de garde dont vous obtiendrez le numéro en contactant votre cabinet vétérinaire, ce dernier vous donnant , par le biais de son répondeur, le numéro de garde .

Il y a peu de risques, mais vu la taille de votre toutou, il risque de sortie en se coinçant un peu. Surveillez les selles et si pas d'évacuation rapide, il sera nécessaire d'aller consulter.

Pas très glamour , nos chiens ...