Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chiot qui s'est enfuit?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Depuis a peu pres 2 mois ,des gens qui habitent pres de chez moi ont un chiot jack russel terrier dans leur jardin de (a peu pres) 15m2. Il est toute la journée seul et crie souvent(j'ai vu ses propriétaire qu'une seule fois la journée).Il a une niche de la nourriture et de l'eau.
Et un jour en me promenent je l'ai vu en dehors de son jardin,il n'avait pas de collier, et je n'ai pas pus l'attraper car il était derriere un grillage.Je n'ai vu personne au tour. Depuis je ne le revoie plus dans le jardin, le portail est ouvert (le portail du jardin), tout les volets sont fermé et on dirait que personne n'y habite mais il y a toujours la niche, les gamelles, les tables, un barbecue...etc Je pense qu'il s'est enfuit. Quant pensez-vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bizarre,il etait toujours tout seul?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui! je n'ai jamis vu son/sa proprietaire. Les volets etait presque toujours fermer.J'ai juste vu que le chiot manger un os mais les volets etait mi-fermer du coup je n'ai pas vu le/la proprietaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pauvre petit toutou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien triste. J'espère qu'il a été recueilli, qu'il ne s'est pas fait renverser par une voiture.
Delphine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui j'espere aussi...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce serait vraiment triste si lui était arrivé malheur...si jeune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois qu'il a été recueillit mais c triste
Les gens qui n'aiment pas les animaux n'aime pas les gens. On n'a pas deux cœur, l'un pour l'homme et l'autre pour les animaux. On a un cœur ou en n'a pas. L'enfant qui saura un jour se pencher sur un animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est revenu! --> http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210/fo
rum/bonne-nouvelle-il-est-revenu-29868.html
Par contre hier je l'ai vu dans le jardin du voisin avec des jouets bizarre...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)