Un chiot qui s'est enfuit?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis a peu pres 2 mois ,des gens qui habitent pres de chez moi ont un chiot jack russel terrier dans leur jardin de (a peu pres) 15m2. Il est toute la journée seul et crie souvent(j'ai vu ses propriétaire qu'une seule fois la journée).Il a une niche de la nourriture et de l'eau.

Et un jour en me promenent je l'ai vu en dehors de son jardin,il n'avait pas de collier, et je n'ai pas pus l'attraper car il était derriere un grillage.Je n'ai vu personne au tour. Depuis je ne le revoie plus dans le jardin, le portail est ouvert (le portail du jardin), tout les volets sont fermé et on dirait que personne n'y habite mais il y a toujours la niche, les gamelles, les tables, un barbecue...etc Je pense qu'il s'est enfuit. Quant pensez-vous?

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bizarre,il etait toujours tout seul?

Utilisateur anonyme

Oui! je n'ai jamis vu son/sa proprietaire. Les volets etait presque toujours fermer.J'ai juste vu que le chiot manger un os mais les volets etait mi-fermer du coup je n'ai pas vu le/la proprietaire.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit toutou...🤧

Utilisateur anonyme

oui... 😔

Delph 89

C'est bien triste. J'espère qu'il a été recueilli, qu'il ne s'est pas fait renverser par une voiture. 😔

" Delphine "
Utilisateur anonyme

oui j'espere aussi... 😔

Utilisateur anonyme

Ce serait vraiment triste si lui était arrivé malheur...si jeune

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il a été recueillit mais c triste

Utilisateur anonyme

Il est revenu! --> http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210/forum/bonne-nouvelle-il-est-revenu-29868.html

Par contre hier je l'ai vu dans le jardin du voisin avec des jouets bizarre...