Un chien lof dont les parents sont pas lof

Jackasse14

Bonjour, je suis propriétaire d'un chien Jack Russel, j'aimerais savoir si le lof est ouvert car j'aimerais le lofer

Merci beaucoup

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si les parents de vos chiens ne sont pas lof, ou lof mais non confirmés, alors le vôtre ne l’est pas, ont dit qu’il est « de type » ou « typé » Jack Russel.

Vous pouvez cependant le faire passer au lof mais la démarche est longue, et sans garanti qu’il le devienne car il doit avoir toutes les caractéristiques pour prétendre à ce titre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Pour le jack, vous pouvez faire une demande de lof à titre initial, mais il va falloir qu’il corresponde parfaitement au standard.

Jackasse14

D'accord merci beaucoup