Trouvée, femelle Jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis wamiziens!

Hier après-midi mon compagnon m'a appelé pou me dire qu'il avait trouvé une petite femelle (apparemment elle est jeune) Jack russel et qu'il allait faire le tour des maisons voisines pour trouver ses maitres. Le soir venu, toujours rien, il l'a emmener à la maison -ou malheureusement je ne suis pas cette semaine-.

La petite puce semble sociable: elle reste avec Noug sans aucun problème et se laisse facilement approcher. Elle est majoritairement blanche, avec deux tâches marrons sur le dos ainsi que la queue marron. Son masque est également marron avec un trait blanc. Elle ne semble pas tatoué et mon compagnon pense qu'elle a une puce, mais il n'est pas très sur. La pauvre est assez affolée par tout ce qui se passe...

J'ai mis des annonces sur leboncoin, sur facebook, sur les sites spéciaux pour les animaux perdus/trouvés, sur le site de ma SPA... Rien.

Le problème c'est qu'il ne peut pas la garder longtemps. Il va cette après-midi chez le vétérinaire pour essayer d'identifier la chienne, mais si elle n'a aucun moyen d'etre identifiée... On fait quoi?

Je ne veux pas la laisser a la gendarmerie, elle finirait en fourrière et c'est le pire truc qui pourrait lui arriver... Si vous pouvez en parler autour de vous, sur les réseaux sociaux et tout le reste ca serait cool... Elle a été trouvé à Saint-Just Saint-Rambert, ville à quelques kilomètres de St étienne (dans le département de la Loire, Région Rhone-Alpes.), sur les bords de Loire.

J'ai peur d'un abandon avant les vacances... On ne peut vraiment pas la garder longtemps, il faut vite qu'on retrouve ses maitres... HELP

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est bien qui fini bien!

Utilisateur anonyme

J'espère, oui.

Utilisateur anonyme

Je te copie/colle ce que j'ai écris page 2:

"Alors du nouveau pour cette nénétte!

Son propriétaire n'étant toujours pas venu la cherché, nous étions bien décidés a l'adopter meme si ca allait etre difficile, on aurait toujours trouvé une solution!

Et puis en définitive, Môsieur le propriétaire (qui n'avait pas l'air d'etre un grand courageux) s'est ENFIN décidé à venir la chercher!

Elle est donc dans sa famille, meme si en voyant son maitre on s'est demandé si c'était une bonne idée.. Mais bon, elle avait l'air contente de le revoir! :)"